NFL – Week 5 : Davis Mills, rookie de la semaine
Nouvelle semaine de compétition et un nouveau rookie de la semaine qui va du côté des quarterbacks une nouvelle fois. Trey Lance, Justin Fields et Davis Mills ont performé mais c’est bien ce dernier qui remporte la palme avec un superbe match qui malheureusement ne lui permet pas de ramener la victoire à Houston.
Back up de Tyrod Taylor, Mills a été propulsé sur le devant de la scène après la blessure de ce dernier. Après une prestation la semaine passée avec quatre interceptions, le quarterback a fait un match totalement différent cette semaine face aux Patriots.
Mills a brillé avec 312 yards à la passe à 72% lançant trois touchdowns. Il termine sa rencontre avec un rating de 141.7 proche du rating parfait de 158.3. Le rookie a parfaitement combiné avec Chris Moore pour un total de 109 yards. Ciblé cinq fois, le receveur a capté les cinq passes du quarterback.
Got to give credit where credit is due.@Millsions balled out in just his 3rd career start. 👏 pic.twitter.com/vs76BLFjuG
— NFL (@NFL) October 12, 2021
Avec son match, Mills est devenu le seul quarterback rookie de l’histoire avec plus de 300 yards à la passe, trois touchdowns et un rating supérieur à 140. Grosse performance !
À lui maintenant de démontrer qu’il peut tenir ce niveau tout au long de la saison et s’imposer comme titulaire. Prochain défi face aux Colts pour une rencontre en tre deux équipes à 1 – 4.
TFA vous propose aussi son classement pour la course au trophée de rookie de l’année.
- Ja’Marr Chase, Cincinnati Bengals
Grosse prestation du receveur cette semaine avec 159 yards et un touchdown face aux Packers. Chase est sur les traces de Randy Moss et s’il continue ravira le trophée aux quarterbacks. - Mac Jones, New England Patriots
Match solide une nouvelle fois pour Jones. 231 yards à 77% pour un touchdown et une interception. Le quarterback est parfaitement intégré à l’attaque des Patriots. - Trevor Lawrence, Jacksonville Jaguars
Nouvelle défaite pour les Jaguars mais un match tout de même solide pour Lawrence. 273 yards, un touchdown et une interception pour l’ex-QB de Clemson qui se repositionne un peu dans la course au ROY - Micah Parsons, Dallas Cowboys
Très bon depuis le début de la saison, le linebacker a encore brillé cette semaine face aux Giants. Il totalise huit plaquages, le plus haut total de son équipe et trois QB hits dans un match où les Cowboys ont limité les Giants à 20 points. - Zach Wilson, New York Jets
Mauvais match pour Wilson qui tombe au classement. Face aux Falcons à Londres, le rookie a lancé 192 yards et une interception dans une nouvelle défaite des Jets. Le chemin est encore long pour lui.
Commentaires