NFL – Week 4 : Zach Wilson, rookie de la semaine

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette semaine, deux rookies quarterbacks ont été extrêmement performants et se sont détachés des autres. Mac Jones et Zach Wilson ont été très bons nous rendant la tâche difficile au moment de les départager. Finalement, TFA a décidé de récompenser l’ex-quarterback de BYU, Zach Wilson, qui remporte son premier succès en NFL.

Wilson a enfin réalisé le match que l’on attendait de lui depuis son arrivée chez les Jets. Face aux Titans, il est parvenu à presque gommer ses erreurs des premiers matchs en ne lançant qu’une seule interception.

Très mobile, le quarterback a été un peu plus soutenu par sa ligne offensive cette fois-ci. Une ligne offensive qui a surtout bénéficié du peu d’affrontement offert par la ligne défensive des Titans.

Wilson a réalisé un match complet avec 297 yards à 21 sur 34 sur l’ensemble de la rencontre. Il a parfaitement travaillé avec ses receveurs, Jamison Crowder (7 réceptions, 1 TD), Corey Davis (4 réceptions, 111 yards) et Keelan Cole (3 réceptions, 92 yards).

Capable de réaliser des big plays, le quarterback a montré ce qu’il savait faire face aux Titans. Surtout, Wilson est parvenu à remporter son premier match en carrière en NFL. Une victoire à l’arraché, en prolongation. Un soulagement pour lui qui avait connu jusqu’à présent des débuts difficiles.

Cette performance lui permet de rebondir au classement des favoris pour le titre de Rookie of the Year. TFA vous propose sa sélection des rookies les plus en vue depuis le début de saison :

  1. Ja’Marr Chase, Cincinnati Bengals
    Toujours numéro un après un nouveau bon match face aux Jaguars même s’il n’a pas marqué de touchdown, une première depuis son entrée en NFL. Chase a réceptionné six ballons pour un total de 77 yards.
  2. Mac Jones, New England Patriots
    Nouvelle très bonne performance de la part du quarterback des Patriots face à Tom Brady. Sous une pluie diluvienne, il a lancé pour 275 yards à 78%, deux touchdowns et une interception. Il ne manquait que la victoire pour ponctuer sa prestation.
  3. Zach Wilson, New York Jets
    Avec une performance remarquée et une première victoire, le quarterback des Jets fait une percée dans notre classement. Espérons qu’il pourra maintenir ce niveau de jeu le reste de la saison.
  4. Trevor Lawrence, Jacksonville Jaguars
    L’ex-quarterback de Clemson court toujours après sa première victoire en NFL. Moins à la faute que lors de ses premiers matchs, Lawrence a lancé pour 204 yards à 17 sur 24. Ce n’est pas encore le Trevor Lawrence de l’université mais il y a du mieux.
  5. Asante Samuel Jr., Los Angeles Chargers
    Nous aurions pu aussi mettre Micah Parsons mais Asante Samuel a été très régulier depuis le début de saison. Le cornerback a montré beaucoup de maturité et compte déjà deux interceptions et cinq passes défendues en quatre rencontres. Un soutien de poids de l’autre côté du terrain pour Justin Herbert.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires