Dimanche en NFL (week 4): Les présents et les absents!
par
Flavien Jumeau
•
3 minutes de lecture
NFL – Comme toutes les semaines, la rédaction de TFA fait le point en ce dimanche matin sur les dernières infos blessures dans le monde de la NFL.
Le dimanche arrive, jour ô combien important dans le monde de la NFL, et les rapports de blessures s’affinent au fil des heures pour savoir quels joueurs joueront ou ne joueront pas dans cette week 4 de la saison 2024. Petit tour d’horizon des dernières informations:
- L’information principale nous vient sans doute des Green Bay Packers qui ont décidé de mettre Jordan Love sur la liste des joueurs actifs pour la rencontre face aux Titans. Cependant, le choix n’est pas encore arrêté pour savoir si Love sera le quarterback titulaire ce dimanche ou s’il devra seconder un Malik Willis très en jambe en ce début de saison.
- Autre nouvelle pour les quarterbacks NFL avec la présence très probable de Justin Herbert sur le terrain pour les Chargers face aux Chiefs. Blessé à la cheville lors des deux derniers matchs, le maître à jouer de la franchise californienne devra encore tester sa cheville juste avant le match mais il devrait tout de même tenir sa place. En revanche, Joe Alt est lui très incertain pour cette rencontre!
- Les New Orleans Saints pourraient éviter le pire au niveau des blessures. Même si Demario Davis sera bel et bien absent, l’attaque des Saints devrait finalement pouvoir compter sur la présence d’Alvin Kamara et de Chris Olave. Pour ce dernier la présence est tout de même requise et des tests seront passés quelques minutes avant la rencontre.
- Mauvaise nouvelle pour les Philadelphie Eagles: pour la troisième semaine consécutive, le receveur AJ Brown sera absent de la rencontre face aux Tampa Bay Buccaneers. Le receveur de la franchise doit composer depuis plusieurs semaines avec une blessure aux ischio-jambiers.
- Dans cette même rencontre, les Buccaneers ont placé Rachaad White sur le rapport des blessés en raison d’une maladie qui le rend incertain pour la rencontre. Cependant ce dernier devrait pouvoir tenir sa place tout comme Bucky Irving (ischio-jambiers). Luke Goedeke sera lui absent pour la rencontre.
- Les Texans devraient avoir une arme offensive de plus à disposition dans cette week 4 NFL puisque le nouveau receveur de l’équipe, Gabe Davis, qui était incertain pour le match face aux Jaguars devrait pouvoir tenir sa place.
- Si les Carolina Panthers devront se passer d’Adam Thielen qui a été mis sur la liste des blessés en début de semaine, ils devraient en revanche pouvoir compter sur la présence de Diontae Johnson pour essayer de créer la surprise face aux Bengals.
- Bonne nouvelle aussi pour les Bears de Chicago qui devraient pouvoir compter finalement sur la présence de Keenan Allen. Une arme offensive qui ne sera pas de trop face aux Rams pour une équipe de Chicago qui a de nombreuses difficultés offensives en ce début de saison NFL 2024.
- La situation s’améliore en Californie! Même si les San Francisco 49ers devront toujours composer avec l’absence de Christian McCaffrey, ils pourraient en revanche avoir la présence sur le terrain de Deebo Samuel et Trent Williams qui étaient tous les deux incertains pendant la semaine. George Kittle sera lui aussi de retour face aux Patriots.
- Pour les Lions de Détroit, qui joueront ce lundi en clôture de la week 4 NFL, Sam LaPorta (cheville) et Brian Branch (cou) seront finalement bien présents. Frank Ragnow lui sera en revanche absent.
Crédit photo: Jeffrey Becker-Imagn Images
Articles NFL liés
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les derniers articles nfl
Actualité NFL
New Orleans Saints: Derek Carr sera titulaire pour la week 9!
il y a 13 heuresActualité NFL
Lamar Jackson (Ravens): ‘Je peux affirmer à 100% que je vais jouer dimanche’
il y a 14 heuresActualité NFL
Xavier Worthy (Chiefs): ‘Les Colts m’ont appelé le jour de la draft et m’ont raccroché au nez’
il y a 15 heuresActualité NFL
Commentaires