NFL – Week 4 : Ce qu’il faut retenir

par 3 minutes de lecture
record de yards
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La quatrième journée de la saison écoulée, il est temps de tirer les enseignements de cette nouvelle semaine de compétition NFL.

Les Vikings conquièrent Londres

Pour le premier match de la saison à Londres, les Minnesota Vikings ont su repartir avec le sacre de la victoire face aux Saints.

Ce succès, les Vikings le doivent tout d’abord à leur receveur Justin Jefferson auteur d’un match à 10 réceptions et 147 yards. Mais Jefferson n’a pas été le seul artisan du succès de son équipe puisque le kicker Greg Joseph a aussi été décisif avec un 5 sur 5 sur field goal.

Les deux franchises auraient pu nous offrir une prolongation si Will Lutz n’avait pas frappé son coup de pied à la dernière seconde du match sur les poteaux ! Un coup du sort qui nous aura au moins offert du suspense pour ce match sur les terres européennes.

Les Eagles seule équipe invaincue

Il n’en reste plus qu’une, une seule équipe qui n’a pas connu la défaite dans cette saison de NFL. Et il s’agit des Philadelphia Eagles !

La franchise emmenée par le quarterback Jalen Hurts s’est sortie du piège tendu par les Jacksonville Jaguars grâce à son quarterback et son jeu au sol.

Hurts combine pour un touchdown et 242 yards tandis que Miles Sanders fait exploser les compteurs avec 134 yards au sol et deux touchdowns marqués.

Un succès important pour une équipe qui semble prête à défier n’importe qui cette saison.

Mahomes pour l’action de la semaine

Victorieux de son duel face au GOAT Tom Brady, Patrick Mahomes a brillé avec trois touchdowns lancés lors de la rencontre.

Joueur hors norme, le quarterback des Chiefs en a profité pour nous gratifier d’un mouvement dont il a le secret avec un superbe spin move avant de délivrer un touchdown pour son running back Clyde Edwards-Helaire.

C’est beau et ça semble si facile quand c’est lui qui l’exécute. À noter que Tom Brady n’a pas été en reste avec 285 yards lancés et trois touchdowns plombés par un jeu de courses défaillant à seulement 3 yards.

Zappe brille, Pickett divise

Deux quarterbacks rookies ont fait leurs débuts ce dimanche à commencer par le très attendu Kenny Pickett avec les Steelers.

Le jeune quarterback est entré en cours de jeu face aux Jets avec un bilan mitigé. Certes, Pickett a connecté 10 de ses 13 passes pour 120 yards totalisés dans les airs mais les trois passes qui ne sont pas arrivées à destination ont atterri dans les mains des adversaires.

Trois interceptions qui viennent noircir un peu sa performance alors qu’il a de son côté marqué deux touchdowns à la course.

Des débuts que Bailey Zappe, jeune quarterback des Patriots, n’a pas à lui envier. Entré après la blessure de Brian Hoyer, Zappe a poussé les packers dans leurs retranchements avec un touchdown lancé et 99 yards totalisés.

Il aura fallu aux Packers une prolongation pour repartir victorieux au Lambeau Field et gâcher la première du quarterback. Dommage !

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires