NFL – Week 4 : Les Bengals accélèrent et battent les Dolphins 27 à 15

par 3 minutes de lecture
bengals dolphins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le Thursday Night Football de la 4ème journée de NFL nous a offert un duel entre les invaincus Dolphins et les finalistes du dernier Super Bowl, les Bengals.

Cincinnati Bengals 27 – 15 Miami Dolphins

Les Bengals accélèrent dans le 4ème quart temps

La rencontre entre les deux équipes a été serrée tout le long et il aura fallu les dernières 15 minutes du match pour enfin voir un vainqueur se décider.

Cincinnati a rapidement pris le contrôle de la rencontre s’appuyant sur le premier touchdown de la saison pour le running back Joe Mixon et sur l’inévitable Tee Higgins.

Higgins, très en vue avec 124 yards totalisés, marque un superbe touchdown de 59 yards dans le second quart temps déposant son défenseur pour confirmer l’avantage de son équipe.

En face, les Dolphins tentent de rester au contact mais doivent s’en remettre à leur kicker Jason Sanders à cause d’un manque de réalisme en redzone notamment (1 sur 3).

Le club de Miami marque tout de même juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Chase Edmonds et permet aux Dolphins de repartir aux vestiaires avec un score de 14 à 12 en faveur de Cincinnati.

Le duel va ensuite perdre en rythme et c’est le dernier quart temps qui va nous offrir le dénouement de la rencontre. Après une interception de Vonn Bell sur Teddy Bridgewater, les Bengals enfoncent le clou grâce à Hayden Hurst qui permet à Cincinnati de l’emporter.

Une victoire importante importante pour les Bengals qui leur permet de revenir à un bilan à l’équilibre. Du côté de Miami, il s’agit de la première défaite de la saison et il faudra voir comment le club rebondit après ça.

Nouvelle commotion pour Tua

C’est l’un des tournants de la rencontre, la blessure choc du quarterback des Dolphins Tua Tagovailoa juste avant la mi-temps.

Sur un sack très rugueux, la tête du joueur a heurté le sol le mettant totalement KO à l’image d’un boxeur. Sorti sur civière, le quarterback n’est pas réapparu de la rencontre.

Transporté à l’hôpital, il en est sorti depuis et il semble que le joueur n’ait aucune blessure grave.

Hill – Higgins, duel dans les airs

C’est un véritable duel aérien que nous offert Tyreek Hill et Tee Higgins dans ce match.

Le premier a totalisé dix réceptions pour 160 yards faisant très mal à une défense des Bengals qui a tout de même su tenir pour l’emporter.

Le second a quant à lui réalisé sept réceptions pour un total de 127 yards et un touchdown. Un duel comme on l’attendait même s’il est vrai que c’est Ja’Marr Chase que l’on pensait voir briller.

Le receveur termine de son côté avec 81 yards au compteur mais pas de touchdown.

Au rang des performances :

  • Joe Burrow (CIN) : 287 yards à 20 sur 31, 2 touchdowns
  • Tee Higgins (CIN) : 7 réceptions, 127 yards, un touchdown
  • Teddy Bridgewater (MIA) : 193 yards à 14 sur 23, un touchdown, une interception
  • Tyreek Hill (MIA) : 10 réceptions, 160 yards
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires