NFL – Week 3 : les Browns neutralisent les Steelers 29 à 17

par 4 minutes de lecture
browns steelers
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Premier match de cette 3ème journée de NFL, les Browns accueillaient les Pittsburgh Steelers avec une nécessité de gagner pour les deux équipes.

Cleveland Browns 29 – 17 Pittsburgh Steelers

Les Browns accélèrent en fin de match
La rencontre entre les deux équipes a été serrée tout au long des quatre quart temps. Même si c’est Cleveland qui va frapper en premier dans le premier quart temps par l’intermédiaire d’Amari Cooper, les Steelers vont savoir répondre grâce à quelques big plays.

Les deux équipes vont se rendre coup pour coup dans cette première mi-temps et c’est Najee Harris et Mitch Trubisky à la course qui vont parvenir à conserver les Steelers dans la course à la victoire dans cette rencontre.

Des touchdowns qui viennent en réponse au touchdown de David Njoku et qui vont permettre aux deux équipes de partir à la mi-temps presque dos à dos (14 à 13) dans un match comme on l’attendait.

Du côté des Browns, on va s’appuyer tout au long de la rencontre sur un jeu de courses très bien rôdé avec un Nick Chubb qui termine son match avec 113 yards et un touchdown. Le running back a parfaitement profité de l’absence de T.J. Watt pour faire mal à cette défense des Steelers.

Nick Chubb va d’ailleurs être le facteur X qui va faire basculer la rencontre, permettant à son équipe de prendre le large en début de 4ème quart temps grâce à son touchdown. Un touchdown décisif qui scellera la victoire des siens, les Steelers ne parvenant pas à revenir.

Les deux équipes auraient pu l’emporter dans ce match mais c’est l’attaque de Cleveland qui a finalement su imposer sa force en fin de match pour se défaire de Pittsburgh.

Le club de Cleveland marquera même un dernier touchdown sur un fumble anecdotique à la dernière seconde du match.

BrissettCooperChubb, trio infernal
Les Browns doivent leur victoire essentiellement à leur nouveau trio magique Jacoby BrissettAmari CooperNick Chubb. Les trois joueurs semblent parfaitement se trouver depuis le début de la saison avec un Brissett qui confirme être une doublure fiable à Deshaun Watson.

Le quarterback a lancé cette nuit pour 220 yards à 21 sur 31 et deux touchdowns tandis que son receveur a totalisé 7 réceptions pour 101 yards et un touchdown.

Il ne faut pas oublier le running back Nick Chubb à ce trio. Le joueur a totalisé hier 113 yards et un touchdown portant l’équipe sur le jeu au sol et marquant le touchdown de la victoire pour les Browns.

Les trois joueurs font en tout cas le job depuis le début de la saison et permettent aux Browns d’engranger les succès en attendant le retour de Deshaun Watson.

George Pickens et la réception de l’année
Le receveur rookie des Steelers George Pickens nous a gratifié cette nuit d’une action de grande classe avec une superbe réception.

Sur une passe de Mitch Trubisky, le jeune receveur nous a fait une Odell Beckham avec une extension horizontale magnifique pour aller chercher le ballon. Jugez-vous même !

Au rang des performances :

  • Jacoby Brissett (CLE) : 220 yards à 21 sur 31, 2 touchdowns
  • Nick Chubb (CLE) : 23 courses, 113 yards, un touchdown
  • Mitch Trubisky (PIT) : 207 yards à 20 sur 32, un touchdown à la course
  • Najee Harris (PIT) : 15 courses, 56 yards, un touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires