NFL Week 2 : Les Chiefs s’en sortent bien

par 3 minutes de lecture
Chiefs
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Kansas City Chiefs ouvrent cette week 2 de NFL en remportant ce Thursday Night Football face aux Los Angeles Chargers dans ce duel d’AFC West.

Ils prennent donc la tête de la division devant leur adversaire du soir.

Kansas City Chiefs  27 – 24 Los Angeles Chargers

Deux quarterbacks moins flamboyant qu’à l’habitude

Dans ce TNF, beaucoup attendait de voir ce duel de quarterback flamboyant et très offensif entre Mahomes et Herbert. Mais, les deux défenses on su limiter les dégâts.

Concernant Mahomes, cette soirée ne restera probablement pas dans sa mémoire. Il fini avec « seulement » 235 yards à la passe ce qui est loin de ses habitudes et a eu beaucoup de mal à trouver sa connexion avec Travis Kelce et ses autres receveurs.

Il aurait même pu être intercepté a de nombreuses reprises mais cela c’est joué a quelques centimètres. La défense des Chargers ayant mis beaucoup de pression sur lui, le forçant souvent à lancer trop vite. Le jeu de course, plutôt performant ce soir aura bien aidé Mahomes.

En revanche, Herbert a eu beaucoup plus de facilité pour trouver ses receveurs dont nottament Mike Williams et Gerald Everett. Tout se déroulait parfaitement pour les Chargers qui ont mené ce match dès le début, mais avec un jeu de course bien muselé par les Chiefs, Herbert devait forcer ses passes.

Sa seule erreur du match qui est une interception va donc permettre à Kansas City de mener pour la première fois et de remporter ce match. Cruel !

Petite ombre au tableau, en fin de match il a été touché au niveau des côtes ne pouvant plus courir ou se déplacer. Cela ne l’a pas empeché d’envoyer une dernière passe de touchdown mais les annonces sur sa santé seront à surveiller pour la suite de la saison.

Pick 6 fatal !

Il reste 10min30 dans le match et les deux équipes sont à 17-17 grâce a un field goal egalisateur des Chiefs 4min30 plus tôt.

Les Chargers sont en 1st&goal sur les 3yards de leur adversaire. Le jeu de course peu fructuant fait lancer la balle à Herbert vers la end zone. Le cornerback rookie Jaylen Watson intercepte cette passe et file au touchdown après une remontée de 99yards.

Grâce a cette action, les Chiefs prennent les devants pour la première fois et tiendront jusqu’à la fin.

Mike Williams brille sans Keenan Allen

Pourtant averti qu’en l’absence de Keenan Allen, Mike Williams serait la cible numéro un d’Herbert, la défense des Chiefs aura souffert face au receveur.

Avec 113 yards a la réception dont une passe de 39yards et un touchdown de classe, Williams aura fait tourné la tête de la secondary des Chiefs.

Insuffisant pour permettre à son équipe de remporter le match mais important pour la suite de la saison et sa complémentarité avec Allen. Certaines défenses trembleront devant ce duo de receveur.

Au rang des performances

  • Patrick Mahomes (KC) : 234 yards à 24 sur 35, 2 touchdowns, 0 interception
  • Clyde Edwards-Helaire (KC) : 8 courses, 74 yards, 0 touchdown
  • Justin Herbert (LAC) : 334 yards à 33 sur 47, 3 touchdowns, 1 interception
  • Mike Williams (LAC) : 8 réceptions, 113 yards, 1 touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires