NFL – Week 17 : Ja’Marr Chase, rookie de la semaine TFA
Cette semaine, la rédaction TFA n’a eu aucune difficulté à désigner son rookie de la journée après la performance hors du commun du receveur des Bengals Ja’Marr Chase. Un match fou pour un receveur ultra talentueux qui fait un grand pas vers le titre de Rookie de l’année.
Match phénoménal cette semaine pour la star des Bengals qui a tout simplement éclaboussé la rencontre de son talent. Rapide, agile et puissant, Chase a tout simplement joué avec la défense de son adversaire du jour, les Chiefs.
Il termine sa rencontre avec un total de onze réceptions pour 266 yards et trois touchdowns, excusez du peu !
Ja'Marr Chase jusque dans la End zone 🚀
Magnifique touchdown des Bengals qui permet de réveiller le Paul Brown Stadium !
Suivez le match sur notre chaîne > https://t.co/y2IFImo9vu #lequipeNFL pic.twitter.com/PxPs1VypII
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) January 2, 2022
Mais ce n’est pas tout puisqu’au passage, le receveur s’est payé le luxe de battre le record de yards sur une rencontre pour un rookie en NFL, battant un record vieux de 1979.
Et comme si ça ne suffisait pas, il s’est aussi payé le luxe de dépasser le nombre de yards totalisés par Justin Jefferson la saison passée établissant une nouvelle marque pour les receveurs rookies en NFL avec 1 429 yards.
Véritable talent brut, les Bengals tiennent un futur très grand receveur qui a en plus la chance d’être accompagné par un excellent quarterback.
TFA vous propose aussi son classement pour la course au trophée de rookie de l’année.
- Ja’Marr Chase, Cincinnati Bengals
Après sa performance incroyable, difficile de ne pas le voir remporter le titre de rookie de l’année. - Mac Jones, New England Patriots
227 yards et trois touchdowns dans un match remporté avec la manière par les Patriots. Grosse performance du quarterback avant les playoffs. - Micah Parsons, Dallas Cowboys
Deux plaquages pour pertes et une défaite face à un rival direct en NFC. Parsons recule au classement mais la concurrence est rude chez les rookies. - Najee Harris, Pittsburgh Steelers
Le sauveur des Steelers cette semaine avec 206 yards et un touchdown pour les adieux de Big Ben à ses fans. Magistrale ! - Amon-Ra St. Brown, Detroit Lions
134 yards et deux touchdowns pour le receveur qui a une nouvelle fois été incroyable malgré la défaite de son équipe face aux Seahawks.
Commentaires