NFL – Week 16 : Kyle Pitts, rookie de la semaine TFA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pas de performance hors du commun cette semaine chez les rookies mais plusieurs bons matchs réalisés. Au milieu de tout ça, c’est le tight end des Falcons, Kyle Pitts, qui a remporté nos faveurs en tant que rookie de la semaine.

Kyle Pitts a réalisé l’une de ses meilleures prestations de la saison face aux Lions ce week-end. Auteur d’un 6/6 en réception, le tight end totalise 102 yards sur l’ensemble de la rencontre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Fait marquant, trois de ses réceptions ont permis des gains de plus de 15 yards à son équipe égalant au passage Mark Andrews, leader parmi les tight end avec 28 réceptions de plus de 15 yards cette année.

Rapide et avec un profil de receveur, Pitts semble progresser à vitesse grand V au sein de la ligue n’étant plus qu’à une grosse centaine de yards du record de yards de Mike Ditka pour un tight end rookie. Un futur phénomène.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

TFA vous propose aussi son classement pour la course au trophée de rookie de l’année.

  1. Micah Parsons, Dallas Cowboys
    Un sack et deux QB hits pour le linebacker et une victoire écrasante de son équipe face à la Washington Football Team.
  2. Mac Jones, New England Patriots
    Moins en vue depuis plusieurs semaines, il a coulé face aux Bills avec un 14 sur 32 à la passe et deux interceptions lancées.
  3. Ja’Marr Chase, Cincinnati Bengals
    Sept réceptions et 125 yards pour le receveur qui revient aux affaires après avoir connu un passage à vide dans sa saison.
  4. Najee Harris, Pittsburgh Steelers
    110 yards totalisés pour le running back des Steelers qui a tout tenté pour maintenir son équipe dans le coup face aux Chiefs.
  5. Amon-Ra St. Brown, Detroit Lions
    Encore un bon match pour le receveur qui s’impose de plus en plus au sein de l’attaque des Lions. Neuf réceptions, 91 yards et un touchdown qui n’ont malheureusement pas permis à son équipe de l’emporter.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires