NFL Week 15: Les Chiefs poussifs mais devant à la pause (14-10)

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Chiefs de Kansas City mènent à la mi-temps face aux Patriots mais manque encore cruellement de sérénité.

Même si les Chiefs de Kansas City savaient que cette week 15 de la saison 2023 de NFL ne serait pas une partie de plaisir face à une équipe des Patriots qui n’a plus rien à jouer dans cette saison mais qui a prouvé la semaine dernière qu’ils n’avaient pas rendu les armes, les coéquipiers de Patrick Mahomes ne s’attendaient sans doute pas à être autant secoués!

Après un échange de field goals manqués par les deux kickers en début de rencontre, les Chiefs pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par l’intermédiaire de Rashee Rice sur une passe de… Jerrick McKinnon. Mais l’éclaircie pour les Chiefs de Kansas City n’aura été que de très courte durée puisque quelques minutes plus tard, Hunter Henry ramenait les Patriots dans la partie (7-7) grâce à un Bailey Zappe (17/19, 141 yards) plutôt précis sur ce début de rencontre.

De son côté, Patrick Mahomes n’est pas ridicule non plus loin de là (13/15, 183 yards) mais le quarterback vedette de Kansas City se fera intercepté sur le drive suivant. Malheureusement pour les Patriots, le deuxième touchdown de la soirée de Hunter Henry sera rappelé pour un holding offensif et les Patriots devront se contenter de trois points (10-7). Il faudra un dernier drive parfaitement construit par les Chiefs pour passer devant grâce à l’inévitable McKinnon qui se trouve cette fois à la réception du ballon.

Les Chiefs virent donc en tête à la pause mais tout semble indiquer que le piège tendu par les Patriots pourrait se refermer sur les hommes d’Andy Reid si ces derniers ne sont pas suffisamment méfiants en seconde période.

Crédit photo: David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires