NFL week 12: 3 résumés à (re)voir!

par 3 minutes de lecture
NFL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Comme toutes les semaines, la rédaction de TFA vous guide parmi les meilleurs matchs de la semaine en NFL.

Cette week 12 NFL n’était pas forcément la plus intéressante sur le papier avec des matchs parfois déséquilibrés! Et pourtant, la Redzone nous a offert un spectacle époustouflant et il est même difficile de faire un choix parmi toutes les affiches de cette week 12 NFL. Mais vous connaissez le principe: la rédaction de TFA vous indique les 3 matchs que vous devez sélectionner si vous n’avez pas le temps de regarder l’ensemble des résumés de la semaine. Suivez le guide!

Philadelphie Eagles @ Los Angeles Rams: le show Saquon

Le Sunday Night Football de cette week 12 NFL nous offrait un duel intéressant entre deux équipes prétendantes aux playoffs en fin de saison à savoir les Los Angeles Rams et les Philadelphie Eagles. Un match qui va devenir spectaculaire en deuxième période notamment avec un score final de 37-20 en faveur des Eagles.

Même si les Rams avaient pris les commandes du match lors du premier quart-temps par l’intenable Kyren Williams, les Philadelphie Eagles ont montré leur force de caractère pour s’imposer dans cette rencontre. Mais si vous devez revoir ce match de la week 12 NFL, c’est aussi et surtout pour la performance majuscule de Saquon Barkley, auteur à lui seul de 302 yards course et réception confondus! Et avec en prime, deux touchdowns sur des courses fabuleuses de plus de 70 yards. Impressionnant!

Tennessee Titans @ Houston Texans: spectacle en AFC Sud!

On le sait, le Sud nous offre souvent des chassé-croisé riche en émotion lorsque l’on se dirige sur la route des vacances. Il faut croire que la NFL commence aussi à en faire de même avec un match entre les Titans et les Texans qui, sur le papier, aurait du sourire aux coéquipiers de CJ Stroud.

Oui mais voilà, les duels de division en NFL réservent toujours leur lot de surprise et cette rencontre n’a pas fait exception. Les deux franchises n’ont eu de cesse de multiplier les belles actions offensives mais aussi les erreurs couteûses si bien qu’il devenait impossible de savoir qui allait sortir vainqueur de cette rencontre. A moins de 2 minute de la fin du match, Fairbairn aura le coup de pied de l’égalisation au bout de la chaussure mais le reste appartient à l’Histoire!

Dallas Cowboys @ Washington Commanders: une fin de match folle!

Ce match de la week 12 NFL entre les Dallas Cowboys et les Washington Commanders pourrait être rangé dans la même étagère que la rencontre dont nous venons de parler: des matchs de division, déséquilibrés sur le papier, mais dont on se souviendra en fin de saison.

Pourtant, à la mi-temps de cette rencontre, rien ne pouvait laisser penser que le match trouverait sa place dans les résumés à revoir de la semaine. Les deux équipes avaient du mal à se trouver en attaque et le score ne semblait pas vraiment s’emballer. Mais le 4e quart-temps fut tout bonnement exceptionnel: un score cumulé de 24 à 17 pour les Cowboys, deux retours de kickoff qui finissent en endzone, une réception de McLaurin pour un touchdown de 86 yards non converti par le malheureux Austin Seibert.

Bref, la preuve une fois de plus que les matchs les plus exceptionnels en NFL ne se cachent pas nécessairement parmi les plus grosses affiches de la ligue. Cette week 12 en fut, une nouvelle fois une parfaite illustration!

Crédit photo: Geoff Burke-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires