NFL Week 10 : Le match de Munich remporté par les Buccaneers

par 3 minutes de lecture
Bussaneers Seahawks
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour cette première rencontre sur le sol Allemand, c’est les Buccaneers de Tom Brady qui se sont imposés face aux Seattle Seahawks.

Tampa Bay Buccaneers 21 – 16 Seattle Seahawks

Résumé du match

Pour cette première à Munich, les supporters européens étaient servis avec la présence de Tom Brady.

Pour ce qui est du spectacle, il aura fallu attendre le deuxième quart temps et deux touchdowns des Buccaneers pour lancer ce match.

Un premier touchdown conclu sur une magnifique course après réception par Julio Jones suivi d’un touchdown au sol par Leonard Fournette.

Tampa Bay vire donc en tête confortablement à la mi temps avec un score de 14-0.

C’est au 3ème quart temps que Seattle débloque enfin son compteur avec un field goal pour revenir à 14-3 au départ du 4ème quart-temps.

Malheureusement, un nouveau touchdown pour Tampa par Godwin augmente l’avance à 21-3.

Tyler Lockett délivre enfin les Seahawks avec un touchdown pour réduire l’écart à 21-9 avec 9 min encort à jouer.

Grosse erreur de Tom Brady sur le drive suivant avec une interception subit, sa deuxième, qui rend donc la possession à Seattle pour peut etre revenir à moins d’un touchdown d’écart.

Les Seahawks ne se sont finalement pas privés et on conclu leur drive avec un deuxième touchdown conclut par Marquise Goodwin avec un score de 16-21 et 3 minutes à jouer.

Tom Brady et Tampa gèreront finalement bien leur dernier drive pour garder leur avance et remporter ce premier match sur le sol Allemand.

Les 3rd down et le jeu au sol en difficulté pour Seattle

1/9, c’est le nombre de 3ème tentatives qu’ont réussi à convertir les coéquipiers de Geno Smith. Ce total très faible est en parti responsable de leur défaite.

Ce total peu aussi s’expliquer par le manque criant d’efficacité du jeu au sol de Seattle avec seulement 39 yards en 17 tentatives.

Le meilleur coureur de l’équipe étant le quarterback Geno Smith avec 22 yards pour 4 portés.

Tampa Bay mieux offensivement

Inquiétant offensivement et n’ayant remporté que deux de leur 5 derniers matchs, les Buccaneers ont semblé mieux en place dans le jeu au sol et dans les airs.

Brady à livré une prestation convaincante (enfin) mais entaché par une interception qui donnera suite à un touchdown pour les Seahawks.

La connexion avec ses receveurs semble être meilleure qu’il y a quelques matchs lui qui a lancé vers 8 receveurs différents.

Mais, c’est surtout au niveau du jeu au sol, en difficulté depuis le début de saison avec seulement 60 yards par match, qui a montré un visage convaincant.

L’équipe finira avec 161 yards, mené par un très bon Rachaad White qui compile 22 courses pour 105 yards. Fournette finissant à 57 yards en 14 courses.

Au rang des performances :

  • Tom Brady (TB) : 258 yards à 22/28, 2 touchdowns et 1 interception
  • Mike Evans (TB) : 5 receptions, 54 yards
  • Geno Smith (SEA) : 275 yards à 23/33, 2 touchdowns et 0 interception
  • DK Metcalf (SEA) : 6 receptions, 71 yards

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires