Un Dimanche en NFL (Week 1) : le point sur les absences et retours

par 2 minutes de lecture
George Kittle NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À quelques heures du début du premier dimanche de NFL avec la Red Zone à 19h, TFA vous propose un point complet sur les absences (potentielles et confirmées) ainsi que les retours (probables et confirmés).

Ces absences ou retours auront leur importances pour chacune des équipes engagées ce dimanche. Tour d’horizon de la NFL.

George Kittle, répertorié comme douteux pour aujourd’hui en raison d’une blessure à l’aine, ne devrait pas jouer contre les Bears rapporte Adam Schefter. C’est une cible importante en moins pour Trey Lance qui ouvrira le bal pour sa première saison en tant que titulaire.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Dans le duel de division entre les Saints et les Falcons, deux bonnes nouvelles pour les deux équipes. Michael Thomas, répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, devrait jouer ainsi que le receveur des Falcons Drake London, répertoriés comme douteux lui aussi en raison d’une blessure au genou, devrait jouer.

Pour le remake de la Week 1 2021, Chris Godwin devrait faire son retour après une déchirure des ligaments croisé, aujourd’hui contre les Cowboys. Il devrait être cependant limité en terme de snap joués ce soir.

Mauvaise nouvelle pour le cornerback des Chargers, J.C. Jackson. Répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une opération à la cheville, il ne devrait pas jouer contre les Raiders, selon Adam Schefter. Il sera également difficile pour Jackson de revenir pour le match de jeudi soir contre les Chiefs avec aussi peu de temps entre les deux rencontres.

Dans le choc entre les Cardinals et les Chiefs, la précaution est de mise pour Arizona en ce qui concerne le DE JJ Watt. Répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une blessure au mollet, Watt est peu susceptible de jouer contre les Chiefs. En revanche, Zach Ertz (mollet) est susceptible de jouer aujourd’hui, en supposant qu’il n’y a aucun problème d’échauffement.

Du côté de la Nouvelle-Angleterre, Jakobi Meyers, répertorié comme douteux avec une blessure au genou, devrait jouer aujourd’hui ainsi que Isaiah Wynn.

Pour leur premier match de leur histoire, les Commanders pourront compter sur Logan Thomas, qui tente de revenir d’une déchirure des ligaments croisés contractée à la fin de la saison dernière. Il devrait jouer aujourd’hui contre les Jaguars rapporte Ian Rapoport.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires