NFL : vers la fin des OTAs ?

par 2 minutes de lecture
NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En ce moment ce sont les OTA, les activités organisées en équipe, partie intégrante de l’inter-saison de la NFL.

Les 32 équipes participent à des entrainement sur une dizaine de jours où les contacts sont interdits. Il s’agit ici de la 3è phase de l’intersaison de la NFL. mais ces activités pourraient bien être amenées à disparaitre.

Le syndicat des joueurs évaluerait une proposition pour modifier la structure de l’intersaison en créant un camp d’entrainement plus long à partir de la mi-juin, sans qu’aucune autre activité ne soit permise en dehors de ce camp.

LA NFPA serait en train d’agréger les opinions des joueurs mais aussi les avis médicaux quand à la faisabilité d’un tel changement dans les programmes d’entraînement des joueurs.

Tout changement devra obtenir l’accord de la NFL. Mais la NFLPA espère qu’avec un tel programme, les processus de récupération des joueurs seront plus adaptés ainsi que le risque de blessures minimiser.

Cela aurait également pour effet, dans le cas où la saison NFL passe de 17 à 18 matchs, de raccourcir aussi le temps entre les camps d’entrainement et le début de la saison.

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires