La NFL étend sa présence internationale avec Saints-Patriots en Allemagne

par 2 minutes de lecture
Saints Patriots
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La Ligue nationale de football (NFL) continue d’étendre sa présence internationale, avec un match « à domicile » des Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Saints de la Nouvelle-Orléans qui se déroulera en Allemagne cette saison.

Selon le journal allemand Bild, le match très attendu aura lieu au Deutsche Bank Park de Francfort le 12 ou le 19 novembre, comme l’a rapporté le Providence Journal.

La décision d’attribuer aux Patriots un match en Allemagne dans le cadre de leur « marché national international » reflète les efforts continus de la NFL pour attirer davantage de fans européens. Les équipes de l’AFC jouant neuf matchs à domicile et les équipes de la NFC jouant huit matchs à domicile cette saison, les matchs internationaux « à domicile » seront attribués aux équipes de l’AFC.

L’Allemagne devrait accueillir deux matchs de la NFL cette année, l’autre mettant en vedette les Bears de Chicago et les Chiefs de Kansas City. L’année dernière, la ligue a organisé son match inaugural dans le pays, joué devant un stade à guichets fermés à Munich. L’événement a dépassé les attentes de la NFL pour le marché allemand, entraînant la programmation de deux matchs en Allemagne cette saison et peut-être plus dans les années à venir.

En plus d’étendre sa présence en Allemagne, la NFL accueillera également trois matchs à Londres au cours de la saison 2023. Les Bills de Buffalo, les Titans du Tennessee et les Jaguars de Jacksonville devraient être les équipes à domicile de ces matchs, bien que le calendrier officiel n’ait pas encore été annoncé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires