NFL : Résumé des mouvements du 30 juillet
Ce mardi s’est particulièrement distingué par le nombre de mouvements au sein des franchises NFL.
En effet, ce 30 juillet, il n’y a pas eu que l’annonce de la retraite de Rashaad Penny : plusieurs franchises NFL ont recruté ou coupé des joueurs en ce jour.
Six franchises ont été actives
Les Atlanta Falcons viennent de signer deux receveurs : Jesse Matthews et James Washington. La franchise a également coupé le rookie Isaiah Wooden et placé Tyler Vrabel (OT) sur la liste des réservistes/retraités.
Les Buffalo Bills ont signé le safety Kareem Jackson pour un an, a annoncé l’équipe. Le linebacker Shayne Simon vient d’être coupé tandis que Ty Johnson (RB) ne s’est pas entraîné en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, rapporte NFL.com.
Les Panthers accueillent un nouveau receveur avec l’arrivée de Tayvion Robinson.
Du côté des Packers, Don Callis (CB) vient de signer, dévoile Tom Pelissero. Le rookie MarShawn Lloyd est, quant à lui, blessé à la hanche et ne participera qu’à des exercices individuels.
Les New York Giants renforcent leur ligne offensive avec l’arrivée de Greg Van (OL). Aaron Robinson (CB) vient d’être libéré par la franchise new-yorkaise. Côté blessures, Brian Burns (OLB) s’est fait mal à la cheville durant l’entraînement de ce lundi, mais cela ne semble pas très grave, rapporte NFL.com.
Enfin, du côté des Pittsburgh Steelers, la recrue phare Russell Wilson s’est entraîné de son côté ce mardi. Pour la première fois depuis le début du camp, il a fait des exercices individuels. Le quarterback souffrirait du mollet, selon la presse locale.
La franchise enregistre également deux signatures ce jour, celle de Matt Sokol (TE) et celle de Kyler McMichael (CB). Fraîchement arrivé durant l’intersaison, le receveur Marquez Callaway vient déjà d’être coupé par Pittsburgh. C’est également le cas pour le DB Josiah Scott.
Voilà pour les mouvements en NFL qui ont eu lieu en ce jour jusqu’à présent.
Crédit photo : Denny Medley-USA TODAY Sports
Commentaires