NFL Redzone week 6 : toutes les équipes sont vaincues

par 11 minutes de lecture
Les 49ers en NFL subissent leur première défaite
par 11 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme toutes les semaines la grande soirée de NFL de dimanche a rendu son verdict. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer des matchs de la Redzone de la week 6.

Avant cette week 6 deux équipes étaient encore invaincues lors de cette saison NFL 2023 à savoir les Philadelphie Eagles et les San Francisco 49ers qui jouaient toutes deux lors de ce Redzone. A l’opposée, les Carolina Panthers étaient à la recherche de leur premier succès de l’année. Une nouvelle soirée importante donc dans cette saison de NFL 2023.

Les résultats de la Redzone week 6:

(5-1) Kansas City Chiefs 19 – 8 Denver Broncos (1-5) Thursday Night Football

(2-4) Tennessee Titans 16 – 24 Baltimore Ravens (4-2) Match de Londres

(1-5) Chicago Bears 16 – 19 Minnesota Vikings (2-4)

(3-3) Atlanta Falcons 16 – 24 Washington Commanders (3-3)

(3-3) Cincinnati Bengals 17 – 13 Seattle Seahawks (3-2)

(5-1) San Francisco 49ers 17 – 19 Cleveland Browns (3-2)

(5-1) Miami Dolphins 42 – 21 Carolina Panthers (0-6)

(4-2) Jacksonville Jaguars 37 – 20 Indianapolis Colts (3-3)

(3-3) Houston Texans 20 – 13 New Orleans Saints (3-3)

(3-3) Las Vegas Raiders 21 – 17 New England Patriots (1-5)

(3-3) Los Angeles Rams 26 – 9 Arizona Cardinals (1-5)

(2-3) New York Jets 0 – 0 Philadelphie Eagles (5-0)

(3-2) Tampa Bay Buccaneers 6 – 20 Detroit Lions (5-1)

Les moments forts de la week 6 :

Miami toujours écrasant

Bryce Young a effectué un début de match très encourageant en permettant aux Panthers de mener 14-0 avec une passe pour Chuba Hubbard ainsi que Adam Thielen son receveur phare. Miami, jusque là sans réaction a effectué une bonne fin de mi-temps avec notamment un touchdown célébré avec un back flip par Tyreek Hill. Les autres ont été marqué par Raheem Mostert et Jaylen Waddle.

Les Panthers ne revoient pas le jour suite à cette remontée de Miami. Carolina rentre aux vestiaires en étant mené 21-14. Les Dolphins inscrivent un touchdown lors du troisième quart temps puis lors du quatrième menant leur avance à 35-14. Les Panthers réagissent défensivement avec un pick 6 de Troy Hill.

Salvon Ahmed inscrit le dernier touchdown du match sur une course de 9 yards. Miami remporte finalement le match 42-21 face à CarolinaLes Commanders réagissent

Washington ouvre le score avec un field goal de 37 yards de Joey Slye. Les Falcons réagissent derrière avec un touchdown à la passe de Desmond Ridder pour Kyle Pitts.

Les Commanders parviennent à réagir avec une passe de Sam Howell pour Antonio Gibson à 1 yard. Le deuxième quart temps se poursuit avec un nouveau touchdown de Sam Howell pour Curtis Samuel de 7 yards. Atlanta conclu cette mi-temps avec un field goal de 47 yards frappé par Younghoe Koo. Calais Campbell, entre temps, a effectué son 100e sack en carrière en NFL.

Brian Robinson Jr inscrit un touchdown de 24 yards sur une passe de Sam Howell au début du troisième quart temps. Les Commanders mènent désormais 24-10. Les Falcons attendent le quatrième quart temps pour inscrire un touchdown permettant à Atlanta de croire à la victoire. Le match se finira finalement sur le score de 24-16 pour les Commanders.

Les Bears sombrent une nouvelle fois

Ce match de NFL commence très lentement des deux côtés sur un match opposant deux équipes à une victoire. Greg Joseph débloque le match du côté des Vikings avec un field goal de 53 yards. Chicago attendra le début du deuxième quart temps pour ouvrir son compteur avec un field goal de 22 yards par Cairo Santos.

Les Vikings réagissent avec un nouveau field goal de Greg Joseph à 51 yards cette fois-ci. Les Bears reviennent au score avec une nouvelle fois un field goal de 53 yards par Cairo Santos. Minnesota finit la mi-temps avec le premier touchdown du match de Jordan Addison sur une passe de 10 yards de Kirk Cousins.

Jordan Hicks inscrit le premier touchdown défensif du match au milieu du troisième quart temps avec un retour de fumble de 42 yards. Chicago attendra le dernier quart temps pour inscrire leur premier et seul touchdown de la partie sur une course de Tyson Bagent permettant à Chicago de finalement s’incliné 19-16.

Les Texans se relancent face aux Saints

Le match commence lui aussi lentement mais voit finalement les Texans ouvrir le score à la fin du premier quart temps sur une passe de CJ Stroud pour Dalton Schultz. CJ Stroud a également mis fin à sa série de passes sans interceptions lors de cette première mi-temps. Le rookie de Houston aura effectué 191 passes sans interception, un nouveau record pour un rookie en NFL.

La série s’est, elle, arrêtée, mais le match lui continue. Les Saints réagissent en fin de premier quart temps avec un touchdown de 34 yards de Rashid Shaheed sur une passe de Derek Carr.

Le deuxième quart temps voit les Texans reprendre l’avantage avec un field goal de Ka’imi Fairbairn sur un coup de pied de 24 yards. Houston remarque plus tard sur un nouveau touchdown à la passe de CJ Stroud. Blake Grupe inscrit un field goal de 48 yards pour revenir à une possession des Texans avant la pause.

Les Texans remarquent au milieu du troisième quart temps avec un nouveau field goal de 22 yards cette fois-ci. Les Saints réagissent à la fin du troisième quart temps. Les Saints perdent finalement le match 20-13 face à Houston.

Les Jaguars seuls en tête

Les premières séries offensives sont assez calmes entre les deux équipes. Matt Gay ouvre le score avec un field goal de 28 yards donnant l’avantage à Indianapolis. Jacksonville réagit lors du deuxième quart temps avec un touchdown de Travis Etienne Jr. Sur un sack, Josh Allen (celui des Jaguars évidemment) récupère le ballon et permet à son équipe de marquer un touchdown seulement 16 secondes de jeu après le précédent.

A la fin de cette mi-temps, les Jaguars inscrivent un nouveau touchdown sur une passe de 29 yards par Trevor Lawrence sur Christian Kirk. Indianapolis inscrit un nouveau field goal de Matt Gay. Les Jaguars mènent 21-6 à la pause.

Brandon McManus inscrit son premier field goal de la partie sur un coup de pied de 48 yards. Brenton Strange ajoute des points pour Jacksonville sur une passe de Trevor Lawrence sur 10 yards.

Gardner Minshew inscrit le premier touchdown des Colts sur une passe de 2 yards pour Josh Downs. Zach Moss inscrit plus tard dans le quatrième quart temps un deuxième touchdown sur une course de 3 yards.

Les Jaguars enchaînent deux field goals pour remporter cette rencontre 37-20 qui est cruciale dans la bataille de la division de l’AFC South.

Les Bengals survivent dans la douleur

Un des matchs les plus attendus de la semaine a vu les Seahawks ouvrir le score lors de leur premier drive sur une course de Kenneth Walker III de un yard. Les Bengals ont réagi avec un touchdown à la passe de Joe Burrow pour Tyler Boyd sur 8 yards.

Cincinnati revient en début de deuxième quart temps avec un deuxième touchdown à la passe de Joe Burrow pour le rookie Andrei Iosivas qui inscrit son premier touchdown à la passe en NFL de sa carrière le jour de son 24e anniversaire.

A la fin de ma mi-temps, les Seahawks réduisent l’écart sur un field goal de Jason Myers de 55 yards. Seattle inscrit un nouveau field goal à la fin du troisième quart temps réduisant l’écart de un point. Evan McPherson sauve les Bengals avec un field goal gagnant de 52 yards. Les Bengals doivent également leur succès à leur défense ayant provoquée deux interceptions et de nombreux sacks.

7/11 always open

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

Les 49ers chutent face à Cleveland

Malgré un match entamé sur les chapeaux de roues, avec un touchdown de l’instoppable (ou presque) Christian McCaffrey et un field goal de Jake Moody, les 49ers ont continué sur un match très compliqué face à des Browns privés de leur quarterback titulaire enchaînant un touchdown de Kareem Hunt en première mi-temps puis deux field goal lors du troisième quart temps.

San Francisco réagi avec un touchdown au quatrième quart temps de Jordan Mason pour ensuite encaisser deux field goal de Dustin Hopkins. Jake Moody manque son deuxième field goal du match au buzzer en fin de match offrant aux Browns une victoire cruciale. San Francisco encaisse sa première défaite de la saison en NFL sur le score de 19-17.

Les Browns heureux en NFL

Crédit : Ken Blaze – USA TODAY Sports

Les Patriots coulent

Ce match de NFL a commencé fort pour les hommes de Mike McDaniels avec un field goal de 25 yards tiré par Daniel Carson. Las Vegas continue sur sa lancée avec un touchdown à la passe de Jakobi Meyers sur une passe de Jimmy Garoppolo de 12 yards. New England ouvre son compteur peu de temps après avec un field goal de 43 yards frappé par Chad Ryland.

Las Vegas en rajoute une couche 10 secondes avant la mi-temps avec le nouveau field goal de Carlson.

Les Patriots réagissent lors du troisième quart temps avec un touchdown de 2 yards d’Ezekiel Elliott. Carlson rajoute trois points à Las Vegas vers la fin du quart temps.

En entrée du troisième quart temps, c’est encore et toujours Daniel Carlson qui augmente l’avance de Vegas. Rhamondre Stevenson permet à New England de revenir à deux points sur une course d’un yard. Le score se boucle avec un safety de Bilal Nichols.

Las Vegas l’emporte finalement 21-17 face aux Patriots.

Les Raiders victorieux en NFL

Crédit : Candice Ward – USA TODAY Sports

Les Lions plus forts que jamais

Les Lions décrochent leur cinquième victoire de la saison en NFL après ce large succès. Le match a commencé avec un field goal de Detroit à la moitié du quart temps inscrit par Riley Patterson à 30 yards. Tampa réagi lors du deuxième quart temps avec un field goal de Chase McLaughlin de 33 yards.

Les Lions inscrivent le premier touchdown du match avec une passe de 27 yards de Jared Goff pour son receveur Amon-Ra St Brown.

Lors du troisième quart temps, Tampa Bay tente de revenir avec un field goal de 36 yards par McLaughlin. Detroit répond derrière avec un touchdown de 45 yards sur une réception de Jameson Williams. Les Lions concluent le score sur un field goal au début du quatrième quart temps permettant aux Lions de l’emporter 20-6.

Un maillot NFL rétro pour Tampa

Crédit : Nathan Ray Seebeck – USA TODAY Sports

Les Rams se relancent

Arizona commence très bien ce match de NFL avec un field goal d’entrée tiré par Matt Prater à 55 yards. Los Angeles réagi en fin de quart temps avec Bret Maher sur un field goal à 29 yards.

Les Cardinals enchaînent deux field goal en début et fin de quart temps inscrits tous deux par Prater. Maher permet aux Rams de réduire l’écart avec Maher sur un field goal de 35 yards.

L’attaque de Los Angeles se réveille en seconde mi-temps avec un touchdown de Cooper Kupp puis un field goal de Maher au troisième quart temps permettant à Los Angeles de creuser l’écart. Le quatrième quart temps sera décisif pour LA avec un touchdown de Kyren Williams puis un field goal de Maher. Los Angeles remporte le match 26-9 à domicile.

Les Rams victorieux en NFL

Crédit : Kyle Terada – USA TODAY Sports

Phily chute aussi en NFL

Alors que le match commençait plutôt bien pour Philadelphie avec un touchdown à la course de Jalen Hurts, New York est également rentré dans son match avec un field goal de Greg Zuerlein en deuxième quart temps. Les Eagles ont répondu avec une réception de D’Andre Swift en Endzone sur une passe de Jalen Hurts.

Greg Zuerlein enchaine deux field goal en fin de mi-temps permettant de coller les Eagles à cinq points.

Zuerlein remet un touchdown en fin de troisième quart temps et la défense des Jets réagi en toute fin de match en interceptant Jalen Hurts. Breece Hall offre la victoire à New York sur une course vers la Endzone de 8 yards.

Les Eagles finissent eux aussi vaincus tout comme les 49ers. Les Jets peuvent relancer leur saison qui paraissait sans réel espoir après la perte d’Aaron Rodgers.

Un NFL redzone passionnant

Crédit : Brad Penner – USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires