Un dimanche en NFL : le point sur les absences et participation (Week 12)

par 2 minutes de lecture
49ers deebo samuel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme chaque dimanche, il est temps de faire le point sur les absences confirmées, encore incertaines et les joueurs qui seront bien sur le terrain en ce 12ème dimanche de NFL.

On commence avec une bonne nouvelle pour les 49ers avec Deebo Samuel, répertorié comme douteux et souffrant d’une blessure aux ischio-jambiers, qui devrait jouer aujourd’hui.

Chase Young (genou) devait faire ses débuts aujourd’hui, mais il a lutté contre une maladie qui s’est déclarée au cours des dernières heures, selon Ian Rapoport. Maintenant, il est beaucoup moins susceptible de jouer et l’équipe prendra une décision tôt dans l’après midi sur son statut.

Toujours pour les Commanders, Logan Thomas (côte, maladie) est répertorié comme douteux et on s’attend à ce qu’il joue ce soir.

Alvin Kamara (maladie) et DE Cam Jordan (œil) devraient tous deux jouer pour les Saints. Pendant ce temps, le cornerback Marshon Lattimore (abdomen) progresse bien, mais n’est pas tout à fait prêt à jouer aujourd’hui.

Allen Robinson, aux prises avec une blessure au pied, ne jouera probablement pas aujourd’hui contre les Chiefs

Les Ravens ont classé RB Gus Edwards (ischio-jambiers / genou), WR Demarcus Robinson (hanche) et WR Devin Duvernay (ischio-jambiers) comme discutables pour aujourd’hui, et tous devraient finalement être sur le terrain.

Les Bears prévoient de donner à Justin Fields l’occasion de s’échauffer avant le match de dimanche, mais il reste peu probable qu’il joue face aux Jets. Justn Fields (épaule gauche) a été limité toute la semaine. L’entraîneur Matt Eberflus a déclaré que Fields ne jouerait que s’il était prêt à 100%. Trevor Siemian devrait donc être aligné par les Bears.

Josh Jacobs, répertorié comme douteux pour dimanche en raison d’une blessure au mollet, est susceptible de jouer contre les Seahawks à moins de revers lors de son échauffement d’avant-match.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires