NFL : Patrick Queen répond à Marlon Humphrey

par 2 minutes de lecture
Patrick Queen et Marlon Humphrey
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après que Patrick Queen a rejoint les Steelers, il a été critiqué par Marlon Humphrey.

Ancien coéquipier sous le maillot des Baltimore Ravens, Patrick Queen et Marlon Humphrey seront rivaux cette saison. Patrick Queen ayant décidé de rejoindre les Steelers de Pittsburgh, on aura une double opposition qui pourrait être houleuse entre ces deux-là.

Et pour cause, Patrick Queen a rejoint les Steelers durant l’intersaison, ce qui lui a valu des critiques de la part de Marlon Humphrey. Queen a répondu à Humphrey sur X.

Une histoire de pelouse entre Queen et Humphrey

Marlon Humphrey a adressé un message à Patrick Queen en lui disant que l’herbe n’était pas plus verte ailleurs.

« Je ne déteste pas Pittsburgh ni Patrick Queen. Mais je suis avec les Ravens depuis un moment. J’ai vu la même histoire se produire avec beaucoup de gars. C’est le meilleur endroit sur Terre, ce nouvel endroit, ce n’est pas comme les Ravens », a déclaré Humphrey dans le Steelers Depot.

Suite à cette déclaration, Patrick Queen a décidé de répondre d’une manière plutôt poétique. Sur son compte X, Queen a posté une vidéo de lui avec un verre à la main en train d’arroser une belle pelouse verte.

Pour rappel, alors que Patrick Queen était free agent, les Steelers lui ont offert un contrat de 41 millions de dollars sur 3 ans. Une belle opportunité pour le Pro Bowler 2023.

Une réponse simple et efficace du linebacker, comme on les aime…

 

Crédit photo : Philip G. Pavely-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires