NFL: Patrick Mahomes favori pour le titre de MVP 2024

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes est le favori pour remporter le titre de MVP en 2024.

Patrick Mahomes est tout juste auréolé d’une troisième bague de champion avec les Chiefs de Kansas City et d’un deuxième titre de MVP du Super Bowl consécutif mais le quarterback des Chiefs n’aura sans doute pas envie de s’arrêter en si bon chemin. Alors que son équipe cherchera à remporter son troisième titre consécutif lors de la saison 2024, Patrick Mahomes est placé comme favori par les bookmakers pour aller chercher un troisième trophée de la saison régulière d’après des cotes qui sont sorties chez plusieurs bookmakers étrangers.

D’après les bookmakers étrangers, Patrick Mahomes se trouve donc dans la peau du favori avec un cote moyenne à 7.50. Il est suivi de près par Josh Allen (8.00) et par Joe Burrow (10.00) qui sont les deux autres joueurs à avoir une côte inférieure ou égale à 10. Le MVP en titre, Lamar Jackson, possède lui une cote de 11 alors que Justin Herbert et CJ Stroud complète le top 5 (13.00). Le premier non quarterback de la liste est Christian McCaffrey qui se situe… en 18e position avec une côte de 51!

Classé seulement 7e pour le titre de MVP de la saison régulière en 2023, Patrick Mahomes tentera donc d’aller chercher son troisième titre de MVP lors de la saison 2024. Et pourquoi pas faire un nouveau doublé MVP – MVP du Super Bowl comme ce fut le cas lors de la saison 2022.

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires