NFL: De nouvelles règles pour l’onside kick en 2024?

par 2 minutes de lecture
Onside kick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que la NFL devrait se pencher sur de nouvelles règles concernant les kickoffs NFL, l’onside kick devrait lui aussi subir des évolutions.

L’onside kick est sur le point de connaître une évolution… et peut-être même une révolution lors de cette intersaison 2024! Selon Tom Pelissero, les coordinateurs des équipes spéciales de NFL ont rédigé une proposition qui sera soumise au vote pour apporter de nombreuses modifications à l’onside kick.

Dans sa forme actuelle, l’onside kick, qui est un coup de pied d’engagement court pour tenter de récupérer la possession du ballon peut être utilisé n’importe quand dans le match sans prévenir l’adversaire. Ces deux paramètres pourraient donc être revus pour la saison prochaine. Selon la nouvelle proposition, les équipes qui veulent tenter un onside kick devront prévenir leurs adversaires de leur volonté et ne pourront également le faire que si elles sont menées au score dans le quatrième quart temps.

Une proposition qui codifierait donc davantage ce coup de pied d’engagement court mais qui enlèverait totalement l’effet de surprise d’une telle tentative d’engagement. Pour que cette proposition entre en vigueur, elle devra maintenant remporter l’adhésion des propriétaires de franchise NFL lors du congrès qui statuera sur les changements de règle pour la saison à venir.

Crédit photo: Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires