La NFL propose une nouvelle définition de « projection » pour améliorer la sécurité des joueurs

par 2 minutes de lecture
nfl
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ajout de deux mots pourrait entraîner plus de pénalités, mais un environnement de jeu plus sûr pour les joueurs

La NFL franchit une nouvelle étape pour assurer la sécurité des joueurs en envisageant une modification de la définition d’une « projection » dans le livre de règles officiel de la ligue. La modification proposée vise à réduire le risque de blessures en entraînant potentiellement une augmentation des sanctions pour les coups dangereux sur les joueurs sans défense.

Dans l’état actuel des choses, la définition actuelle d’une projection est lorsqu’un joueur « saute des deux pieds avant le contact pour bondir vers l’avant et vers le haut dans son adversaire ». Se lancer de la sorte sur un joueur sans défense est déjà considéré comme illégal selon les règles de la NFL.

Cependant, le comité de compétition a proposé un changement qui ajouterait deux mots cruciaux à la définition existante, pour devenir : « saute d’un ou des deux pieds avant le contact pour bondir vers l’avant et vers le haut de son adversaire. »

La modification proposée à la règle nécessite l’approbation d’au moins 24 des 32 équipes de la NFL pour qu’elle soit adoptée. Historiquement, les propriétaires ont généralement soutenu les propositions de règles de sécurité des joueurs, ce qui rend très probable l’adoption de la nouvelle définition de « projection ».

L’impulsion derrière le changement est de minimiser l’occurrence de coups dangereux sur les joueurs qui sont dans une posture sans défense. En élargissant la définition d’une projection, la ligue vise à décourager davantage les joueurs d’adopter des comportements à risque pouvant entraîner des blessures graves.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires