NFL MVP 2022 : Patrick Mahomes

par 2 minutes de lecture
Kansas City Chiefs patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sans grande surprise, Patrick Mahomes a été élu NFL MVP 2022 pour remporter son deuxième titre de MVP de sa carrière.

Mahomes a reçu 48 des 50 votes de première place et 490 points au total. Hurts a terminé deuxième avec un vote pour la première place et 193 points au total, Allen obtenant l’autre vote pour la première place et 151 points. Patrick Mahomes était devenu le favori après la blessure de Jalen Hurts en décembre dernier.

« Je ne serais jamais ici aujourd’hui sans vous tous », a-t-il déclaré. « Chaque jour, en donnant tout ce que nous avons ensemble pour atteindre l’objectif ultime : le Super Bowl. Continuons à viser ce rêve ce week-end. »

Patrick Mahomes a mené la NFL cette saison en yards par la passe (5 250), touchdowns à la passe (41) et Total QBR (77,5) tout en menant les Chiefs à un bilan de 14-3 et à la tête de série n ° 1 de l’AFC en séries éliminatoires. Il a établi un record de la NFL de 5 614 yards au total en une saison et débutera dimanche au Super Bowl LVII contre les Eagles.

Ils ne sont que 10 à avoir remporté cet honneur plus d’une fois. Peyton Manning détient le record avec 5 titre et Aaron Rodgers l’a remporté 4 fois dont les deux précédents. Seuls Jim Brown et Kurt Warner ont remporté deux MVP en moins de temps au début d’une carrière.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires