NFL Londres – Week 5 : Matt Ryan et Kyle Pitts font la loi face aux Jets

par 3 minutes de lecture
matt ryan
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Premier des deux matchs qui se dérouleront cette saison à Londres, les Atlanta Falcons affrontaient les New York Jets. Les deux équipes étaient à trois défaites pour une seule défaite avant la rencontre. Ce sont les Falcons qui ont remporté la rencontre avec un grand Matt Ryan. TFA était présent sur place et vous raconte l’évènement !

Atlanta Falcons 27 – 20 New York Jets

Matt Ryan et Kyle Pitts dominent
Dans l’antre des Tottenham Hotspurs, les Falcons s’en sont remis à Matt Ryan pour dominer la défense des Jets. Impérial en play action cette saison, il a usé une nouvelle fois la défense des Jets tout au long de la rencontre.

Sa connexion avec le rookie Kyle Pitts a été la clé pour l’attaque d’Atlanta. Pitts termine sa rencontre avec neuf réceptions, 119 yards et un touchdown. Le rookie réalise ici son meilleur match de la saison et a dévoilé tout ce qu’on peut attendre de lui. Un futur très grand.

Mais l’attaque des Falcons a aussi pu compter sur un nouveau très bon Cordarrelle Patterson. Le running back a combiné pour 114 yards entre jeu de passes et de courses.

Mais le MVP de la rencontre a bien été Matt Ryan. Le quarterback vétéran a terminé son match avec 342 yards au compteur à 73% de passes complétées et deux touchdowns lancés. Un match XXL où il a lancé sa 5 000ème passes compétées en carrière !

Retour à la normale pour Zach Wilson et les Jets
Après une première victoire en NFL, Zach Wilson a de nouveau livré un match moyen. Il lance pour 192 yards à 19 sur 32 terminant la rencontre avec aucun touchdown lancé et une interception, encore une…

Le quarterback semble avoir du mal à s’installer au sein de cette attaque des Jets. Sa connexion avec les receveurs semble toujours aussi difficile et on l’a vu très imprécis dans ses lancers tout au long du match.

Côté défense, les Jets ont une nouvelle fois souffert face au jeu de passes adverse. Seul point positif, ils sont parvenus à forcer deux fumbles qu’ils ont récupéré. La fin de rencontre aurait d’ailleurs pu les voir revenir mais une nouvelle fois ils ont manqué l’occasion.

Des matchs en Europe, on dit oui !
L’évènement à Londres a été un nouveau succès pour la NFL. Dans un stade rempli à craquer, le public européen a une nouvelle fois répondu présent créant une ambiance exceptionnelle, digne des stades NFL.

La NFL prévoit de revenir avec pour direction l’Allemagne et on ne peut que dire oui à une telle initiative. À quand une franchise en Europe ?

Au rang des performances : 

  • Matt Ryan (ATL) : 342 yards à 33 sur 45, 2 touchdowns
  • Kyle Pitts (ATL) : 9 réceptions, 119 yards, un touchdown
  • Zach Wilson (NYJ) : 192 yards à 19 sur 32, une interception
  • Michael Carter (NYJ) : 10 courses, 38 yards, un touchdown, 3 réceptions, 20 yards
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires