NFL Londres : la malédiction des quarterbacks rookies dans les matchs internationaux
Après la rencontre entre les New York Jets et les Atlanta Falcons, cette semaine c’est au tour des Jacksonville Jaguars d’affronter les Miami Dolphins à Londres. Cette série de matchs délocalisés est une tradition en NFL depuis maintenant un certain temps avec des rencontres qui se sont aussi déroulés au Canada.
Des matchs internationaux qui ont vu passer plusieurs quarterbacks rookies depuis 2009. Des titulaires qui n’ont pas eu beaucoup de réussite lors de leurs prestations à l’étranger.
Tout d’abord aucun d’entre eux n’a lancé plus d’un touchdown au cours de ces matchs. Pire, ils n’ont connu que deux victoires en huit rencontres. Un bilan plutôt négatif !
Nous verrons si Jacksonville et Trevor Lawrence parviennent à conjurer la malédiction des matchs internationaux pour les quarterbacks rookies. Jacksonville est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison et après la tourmente autour d’Urban Meyer, il serait bon de gagner pour apaiser une situation qui commence à se tendre.
Commentaires