NFL : les joueurs de la week 2

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

A l’aube de la week 3 de NFL, les joueurs de la week 2 ont été dévoilés dans une semaine à rebondissements.

Upset était le maître mot de cette week 2 de la saison 2024 de NFL. Avec des victoires notables des Saints, des Vikings, ainsi que des Raiders et des Falcons face à des vrais prétendants au titre, la semaine a été assez chargée en émotions.

Conférence AFC

Joueur offensif de la week 2

James Cook remporte ce titre hebdomadaire, le troisième pour un running back durant cette saison 2024 de NFL. Les Bills se sont imposés en prime time face aux Dolphins grâce à notamment trois touchdowns de James Cook : deux à la course et un à la réception ce qui place Buffalo au sommet de l’AFC East et toujours invaincu.

Joueur défensif de la week 2

Maxx Crosby a été décisif pour Las Vegas dans un upset face aux Ravens désormais à 0-2. Le DE des Raiders sort d’un match avec six plaquages, dont quatre pour perte, ainsi que deux sacks et une passe défendue ce qui en fait l’arme défensive cruciale qui a perturbé cette attaque au sol des Ravens.

Joueur des équipes spéciales de la week 2

Ka’imi Fairbairn, kicker des Texans, a largement contribué au succès de Houston face à Chicago lors du SNF. Le kicker de 30 ans a réalisé un match parfait avec quatre field goals inscrits ainsi qu’un PAT converti, totalisant 13 points sur les 19 marqués par Houston dans ce duel entre deux futurs talents de la NFL.

Conférence NFC

Joueur offensif de la week 2

Qui d’autre qu’Alvin Kamara des Saints dans l’upset de la semaine ? Le running back des Saints est donc le quatrième running back à remporter ce titre, après un match exceptionnel face aux Cowboys où il a totalisé 115 yards au sol, 65 à la réception, avec trois touchdowns à la course et un au sol dans un match remporté 44-19 pour les Saints.

Joueur défensif de la week 2

Dans un match prime time du lundi, Jessie Bates a été excellent pour les Falcons qui surprennent les Eagles dans un duel entre volatiles. Le safety a effectué 12 plaquages, a défendu deux passes et a surtout effectué une interception, interception qui s’est avérée décisive pour la victoire d’Atlanta.

Joueur des équipes spéciales de la week 2

Le kicker des Commanders Austin Seibert a été magistral dans le premier succès de 2024 pour Washington en NFL. Le kicker de la capitale fédérale a réalisé un sans faute avec sept field goals inscrits pour un total de 21 points, ce qui fait 100% des points de la franchise dans un duel de division face aux Giants.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires