NFL: Les Buccaneers dominent les Cowboys 19 à 3

par 3 minutes de lecture
nfl
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le premier sunday night de la saison NFL s’annonçait très offensif entre les 2 meilleurs attaques de la saison dernière, mais finalement c’est un match à sens unique qui à eu lieu.

 

Tampa Bay Buccaneers 19-3 Dallas Cowboys

 

Les kickers à l’honneur

Les seuls point inscrit par les Cowboys l’ont été par leur kicker Brett Maher durant le premier quart temps. Pour les Buccaneers c’est Ryan Succop qui s’est montré en inscrivant 13 points, il aurait pu mieux faire si il n’avait pas loupé un field goal lors du deuxième quart temps.

 

Des lignes offensives encore en rodage

La ligne offensive des Buccs a eu du mal à contenir Micah Parsons qui a réussi 2 sacks mais dans l’ensemble a été relativement bonne pour une ligne composé de 3 nouveaux arrivant dont 2 rookies.

En revanche la ligne offensive des Cowboys comme l’an dernier a cumulé les pénalités qui ont coutés chères à l’équipe. Elle a aussi eu du mal face au pass rush des Buccs encaissant 4 sacks mais surtout en laissant peu de temps à leurs quarterback et en difficulté pour ouvrir des brèches aux running back.

 

La bataille des quarterbacks n’a pas eu lieu

Tom Brady semble toujours au même niveau d’avant sa retraite de la NFL, sa connexion avec Mike Evans a permis de marquer le seul touchdown du match et il s’est aussi connecté avec son nouveau receveur Julio Jones pour 69 yards.

 

 

Dak Prescott n’a jamais vraiment pesé sur la rencontre, il a complété moins de 50% de ses passes tentés et a lancé une interception alors que son équipe n’était mené que de 3 points. A 5 minutes de la fin du match il est sorti sur blessure après avoir tapé dans les mains de Shaquil Barrett sur une passe. Il a été remplacé par Cooper Rush qui n’a rien pu faire pour marquer des points.

 

 

Leonard Fournette marche sur la défense Texane

Leonard Fournette s’est amusé à piétiner la défense des Cowboys, il a couru pour 127 yards, soit 56 yards de plus que tout les coureurs texans. Il a aussi réceptionné 2 passes.

 

Au rang des performances

Leonard Fournette (Tampa Bay): 21 courses, 127 yards, 6 yards de moyenne, 2 réceptions, 10 yards

Tom Brady (Tampa Bay): 18/27, 212 yards, 1TD, 1INT

Mike Evans (Tampa Bay): 5 réceptions, 71 yards, 1TD

Ezekiel Elliott (Dallas): 10 courses, 52 yards

Noah Brown (Dallas): 5 réceptions, 68 yards

Dalton Schultz (Dallas): 7 réceptions, 62 yards

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires