NFL : Les Bills surclassent les Titans
Le 1er match de ce Monday Night Live de la week 2 de NFL a été à sens unique puisque les Bills se sont imposés de 34 points.
Buffalo Bills 41-07 Tennessee Titans
Les Bills impressionnent
Les Titans ont pourtant commencé le match en répondant au touchdown des Bills sur leur premier drive conclu par une course de 2 yards de Derrick Henry et revenant donc à 7 partout. Oui mais voilà à partir du 2ème quart-temps le match est passé à sens unique.
Buffalo va infliger un cinglant 34-0 sur la suite du match Josh Allen martyrisant la défense de Tennessee en lançant 4 passes pour touchdown. Défensivement, l’équipe ne laissera plus une miette a leur adversaire du soir. Après leur victoire 31-10 au match d’ouverture face aux Rams, cette nouvelle grosse performance met les Bills sur orbite.
La connexion Diggs-Allen fait déjà des ravages
3. C’est le nombre de touchdowns marqué hier par Stefon Diggs qui, avec Josh Allen, nous a livré une performance XXL. 12 réceptions et 148 yards, la connexion entre les deux hommes est déjà au summum de la performance. La défense de Tennessee n’ayant pu arrêter aucun des deux.
Every route is a Diggs route.@StefonDiggs' second TD of the game!
📺: #TENvsBUF on ESPN
📱: Stream on NFL+ https://t.co/j1VWc0P4Rm pic.twitter.com/xbXBZqoMnm— NFL (@NFL) September 20, 2022
S’ils continuent sur ses bases, ils pourraient nous livrer une saison impressionnante tant sur le plan statistique qu’au niveau du jeu proposé. Les défenses adverses sont prévenus pour la suite de la saison.
ONE. TWO. THREE TDs FOR @STEFONDIGGS.
📺: #TENvsBUF on ESPN
📱: Stream on NFL+ https://t.co/j1VWc0P4Rm pic.twitter.com/rg6tF4ntdS— NFL (@NFL) September 20, 2022
La défense également redoutable
Mis à part le festival offensif, la défense des Bills a également pu montrer toute sa puissance, Tannehill subissant 2 interceptions et n’envoyant que 11 passes pour 117 yards. Une des 2 interceptions finnissant même en touchdown.
PICK-6! The @BuffaloBills lead 41-7!
📺: #TENvsBUF on ESPN
📱: Stream on NFL+ https://t.co/j1VWc0P4Rm pic.twitter.com/a2wMwzElYa— NFL (@NFL) September 20, 2022
Mais, la plus grosse impression est sur le jeu au sol où, malgré son touchdown, Henry a fini avec 25 petits yards en 13 courses. On parle quand même du running back le plus puissant de la NFL.
Au rang des performances
- Josh Allen (BUF) : 317 yards à 26 sur 38, 4 touchdowns, 0 interception
- Stefon Diggs (BUF) : 12 receptions, 148 yards, 3 touchdowns
- Ryan Tannehill (TEN) : 117 yards à 11 sur 20, 0 touchdown, 2 interceptions
- Derrick Henry (TEN) : 13 courses, 25 yards, 1 touchdown
Commentaires