NFL : Les 5 rookies à suivre lors de la week 1

par 3 minutes de lecture
NFL
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce jeudi la NFL reprend ses droits, et comme chaque saison de nouveaux joueurs arrivent de l’université, certains réussiront une belle carrière, d’autres non. Dans cet article, nous allons lister quelques joueurs à suivre dès cette première de compétition.

 

Tout d’abord nous n’aborderons aucun quarterback puisqu’aucun rookie QB rookie ne devrait débuter dès cette semaine. En revanche on pourrait voir lors de quelques snaps bien précis des joueurs comme Malik Willis, Desmond Ridder ou Kenny Pickett.

 

− Travon Walker: EDGE (Georgia ⇒ Jacksonville Jaguars)

Logiquement lorsqu’un joueur est sélectionné avec le premier choix de la draft tout les regards sont tournés vers lui et l’attente est énorme. Travon Walker a participé aux trois premiers matchs de présaison de sa nouvelle équipe, compilant 4 plaquages, 1 sack et 1 pression sur le quarterback adverse.

Dimanche il effectuera ses grand débuts en NFL face aux Commanders, et tentera de mettre la pression sur une ligne offensive loin d’être la meilleure.

 

− Aidan Hutchinson: EDGE (Michigan ⇒ Detroit Lions) 

Né dans le Michigan, puis recruté par l’université du Michigan, Aidan Hutchinson était destiné à jouer en NFL pour les Detroit Lions, et c’est donc tout naturellement qu’il a été drafté par les Lions. Troisième pire défense en nombre de sacks l’an dernier, les Lions comptent beaucoup sur lui pour améliorer cette faiblesse.

Attention aux quarterbacks adverses qui risquent de voir débouler sur leur coté aveugle la nouvelle star des Lions. Le premier test aura lieu dimanche à domicile contre les Eagles.

 

 

− Drake London: WR (USC ⇒ Atlanta Falcons)

Calvin Ridley suspendu, Russell Gage parti, le poste de receveur numéro 1 (ou 2 derrière le tight end/receveur Kyle Pitts ) est promis à Drake London. Malheureusement, il s’est blessé lors du premier match de présaison après avoir réceptionné seulement une passe.

On ne sait pas encore si il jouera son premier match en NFL face aux New Orleans Saints mais sa présence pourrait faire mal face à la très bonne défense de New Orleans.

 

Drake London

 

− Chris Olave: WR (Ohio State ⇒ New Orleans Saints)

On reste du coté de la Louisiane avec le receveur Chris Olave. Avec l’arrivée de l’expérimenté Jarvis Landry et le retour de Michael Thomas, il aura à ses côtés deux joueurs qui devraient bien occuper les défenses adverses. A lui d’en profiter pour performer et rendre son attaque difficilement arrêtable.

Le premier match à domicile face à la faible défense des Falcons ce dimanche sera un premier test pour connaitre son rôle à New Orleans.

 

 

− Kaiir Elam: CB (Florida ⇒ Buffalo Bills)

Grosse pression pour Kaiir Elam ce soir pour l’ouverture de la saison NFL. Dés son premier match, il va devoir affronter les Rams de Los Angeles, vainqueur du dernier Superbowl et en l’absence de Tre’Davious White, le rookie aura la lourde tache de défendre sur Cooper Kupp, le MVP du dernier Superbowl.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires