NFL : Juwan Johnson blessé, mauvaise nouvelle pour les Saints !

par 2 minutes de lecture
Juwan Johnson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mauvaise nouvelle à New Orleans ! Juwan Johnson, tight end des Saints, souffre d’une blessure à la jambe.

Alors qu’on évoquait ce mercredi la joie d’Alvin Kamara quant à la nomination du nouveau coordinateur offensif des New Orleans Saints (Klint Kubiak), une des armes offensives vient de se blesser.

Juwan Johnson s’est blessé au bas de la jambe et manquera une bonne partie de la offseason, selon Nick Underhill de NewOrleans.Football. Pour le moment, la nature de la blessure et l’état de Johnson lorsque la saison régulière débutera dans trois mois ne sont pas clairs.

Qui pour remplacer Juwan Johnson ?

Bien que nous n’en soyons pas encore là, les Saints vont devoir commencer à se pencher sur la question. La nouvelle de la blessure de Johnson est survenue quelques heures seulement après que le tight end Jimmy Graham a déclaré qu’il serait prêt à revenir chez les Saints cette saison.

Graham est actuellement agent libre après un passage aux Bears, il avait évolué aux Saints entre 2010 et 2014. Jimmy Graham pourrait être une option pour les Saints si Juwan Johnson devait rater une grosse partie de la saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Autre possibilité : Foster Moreau. Il est actuellement considéré comme le backup de Juwan Johnson et pourrait être titulaire si Johnson revenait après quelques semaines.

L’année dernière, Juwan Johnson avait terminé la saison avec 37 catches pour 368 yards et quatre touchdowns. Ce serait une perte majeure s’il devait manquer des matchs en saison régulière…

 

Crédit photo : Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires