La NFL et l’IFAF agrandissent l’équipe des ambassadeurs du Flag football
La National Football League (NFL) et la Fédération internationale de football américain (IFAF) ont annoncé aujourd’hui la quatrième équipe d’ambassadeurs mondiaux du flag football pour amplifier et soutenir la croissance à long terme du football dans le monde.
Jakob Johnson, Equanimeous St. Brown et Sebastian Vollmer sont parmi les derniers à rejoindre une équipe d’hommes et de femmes de prestige, comprenant des joueurs de football américain et de flag-football actuels, des légendes, des entraîneurs et des officiels, en tant qu’ambassadeurs qui travailleront ensemble pour promouvoir les valeurs uniques de l’un des sports à la croissance la plus rapide au monde.
L’équipe Flag Football Ambassadors – annoncée pour la première fois avant le week-end de lancement de la NFL plus tôt cette année – soutient les efforts mondiaux combinés de la NFL et de l’IFAF pour accroître la sensibilisation, l’intérêt et la participation au flag football à l’échelle internationale et faire avancer le développement du jeu.
Le mois dernier, la NFL a annoncé la transformation du Pro Bowl, renommant l’événement tentpole en Pro Bowl Games. Se déroulant à Las Vegas en 2023, la célébration d’une semaine des compétences des joueurs mettra en vedette un nouveau format passionnant qui met en lumière le flag football. En plus du match AFC contre NFC dimanche, les Pro Bowl Games intégreront le flag tout au long de la semaine, y compris la soirée d’ouverture Play Football et les championnats NFL FLAG, qui ont été créés en partenariat avec RCX Sports et mettront en vedette les meilleures filles et garçons. des équipes de jeunes drapeaux de partout au pays et dans le monde.
Actuellement joué par des hommes, des femmes, des garçons et des filles de tous âges dans plus de 100 pays à travers le monde, le flag football est sur le point de connaître une expansion encore plus grande en tant que pierre angulaire des stratégies nationales et internationales de participation et de développement de la NFL.
L’élan se développe derrière le sport après ses débuts aux Jeux mondiaux de Birmingham, en Alabama, plus tôt cette année, l’IFAF se préparant à lancer le plus grand cycle de compétition internationale de drapeaux d’élite, y compris une représentation continentale complète pour la première fois en 2023. Le drapeau est un format rapide, sans contact, créatif et hautement qualifié qui bénéficie d’être facilement accessible et inclusif, ce qui en fait le véhicule idéal pour attirer de nouveaux joueurs, accélérer la croissance et promouvoir le message du football pour tous.
Les nouveaux membres de l’équipe Global Flag Football Ambassador sont :
- Nausicaa Dell’Orto – Capitaine de l’équipe nationale féminine italienne de flag-football.
- Jakob Johnson – fullback des Raiders de Las Vegas, né à Stuttgart, en Allemagne.
- Jeremiah Owusu-Koramoah – Linebacker des Cleveland Browns, d’origine ghanéenne par son père.
- Mona Stevens – Quarterback de l’équipe nationale féminine allemande de flag-football.
- Equanimeous St. Brown – receveur des Bears de Chicago qui, comme son frère Amon-Ra, est un ressortissant allemand qui parle couramment l’allemand et le français, grâce à sa mère d’origine allemande.
- Sebastian Vollmer – Légende de la NFL, ancien tackle des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, né à Kaarst, en Allemagne.
L’attrait mondial de ces athlètes internationaux met en évidence la portée et l’ambition du groupe de développer le jeu dans le monde entier, mais souligne également l’impact que les joueurs internationaux ont sur la NFL elle-même.
Commentaires