NFL Honors : Justin Jefferson, joueur offensif de l’année

par 2 minutes de lecture
Jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nuit dernière avait lieu l’habituelle cérémonie des NFL Honors qui venait donner les récompenses de la saison régulière NFL. Le joueur offensif de l’année 2022 s’appelle Justin Jefferson.

Comme chaque année, trois jours avant le Super Bowl ont lieu les NFL Honors pour récompenser les joueurs, entraîneurs… L’une de ces récompenses est attribuée au meilleur joueur offensif de l’année. Et cette saison 2022, c’est le receveur star des Minnesota Vikings, Justin Jefferson qui a été sacré, lui qui a réalisé une saison historique pour un receveur. 

Justin Jefferson a mené la ligue au nombre de réceptions cette saison avec 128 unités, avec 1809 yards en réception, il est devenu l’un des 7 receveurs de l’histoire à atteindre 1800 yards en réception sur une saison. Il a également battu le record du nombre de réceptions et de yards en réception de la franchise des Vikings, le tout à 23 ans.

Sans oublier sa réception monumentale, qui restera dans les mémoires et dans l’histoire de la NFL sur le terrain des Bills de Buffalo en semaine 10, sur 4 & 18 à 2 minutes de la fin, alors que Buffalo menait. Cette réception magnifique a permis à Minnesota de rester en vie, avant finalement de s’imposer 33 – 30.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires