NFL Honors : Dak Prescott remporte le Walter Payton Man Of The Year

par 2 minutes de lecture
Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nuit dernière avait lieu l’habituelle cérémonie des NFL Honors qui venait donner les récompenses de la saison régulière NFL. Le Walter Payton Man Of The Year 2022 est Dak Prescott.

Comme chaque année, trois jours avant le Super Bowl ont lieu les NFL Honors pour récompenser les joueurs, entraîneurs… L’une de ces récompenses est attribuée au Walter Payton Man Of The Year, en mémoire de l’ancien running back des Bears Walter Payton. Ce trophée récompense l’investissement d’un joueur dans la communauté, en dehors du terrain dans les causes auxquelles il est impliqué, mais également son exemplarité sur le terrain. Un joueur de chaque franchise est nominé et c’est le quarterback des Dallas Cowboys, Dak Prescott qui a remporté ce trophée. 

Dak Prescott est le 4e joueur dans l’histoire des Cowboys a remporté ce prix, après Roger Staubach (1978), Troy Aikman (1997) et Jason Witten (2012).

Dak Prescott est à l’origine de la création de sa fondation « Faith Fight Finish » qui lutte en faveur de la recherche sur le cancer du colon, la santé mentale et la prévention du suicide. Le QB des Cowboys a perdu sa mère en 2013 des suites d’un cancer du colon, Peggy à qui il n’a pas manqué de rendre hommage lors de son discours.

« Je veux rendre hommage à la personne qui a eu la plus grande influence sur ma vie : ma mère, Peggy. Elle était et reste ma boussole morale. Et à travers mes propres contributions caritatives, je cherche à partager sa force et son courage avec le monde. Elle était unique en son genre. »

Dak Prescott, lors de son discours aux NFL Honors. 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires