La NFL annonce les équipes qui joueront en Allemagne et en Angleterre en 2023

par 4 minutes de lecture
nfl london games
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La National Football League (NFL) a annoncé aujourd’hui les cinq équipes qui participeront aux matchs internationaux de 2023.

Les Bills de Buffalo, les Titans du Tennessee, les Jaguars de Jacksonville, les Chiefs de Kansas City et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre disputeront chacun des matchs internationaux au cours de la saison régulière 2023.

Le Tottenham Hotspur Stadium de Londres – le seul stade NFL construit à cet effet en dehors des États-Unis – accueillera à nouveau deux matchs internationaux, les Bills et les Titans se dirigeant vers la capitale. Les Jaguars retourneront dans leur maison loin de chez eux, le stade de Wembley, dans le cadre de leur engagement pluriannuel à jouer au Royaume-Uni.

La saison 2023 verra également les Chiefs et les Patriots disputer des matchs de saison régulière en Allemagne, les villes de destination devant être annoncées plus tard cette année. Il y aura donc bien deux rencontres en Allemagne la saison prochaine.

La NFL a précédemment confirmé que Munich et Francfort organiseront des matchs en Allemagne au cours des quatre prochaines années. Les Chiefs et les Patriots font partie du programme International Home Marketing Area (IHMA) de la NFL, qui permet aux équipes d’obtenir des droits de marketing internationaux dans des pays autres que les États-Unis, les deux parties ayant obtenu des droits en Allemagne.

Les détails des dates, des affrontements et des heures de coup d’envoi seront confirmés plus tard dans l’année lorsque le calendrier complet de 2023 sera annoncé.

Ce sera le deuxième voyage à Londres pour Buffalo et Tennessee, les Bills y ayant joué en 2015 et les Titans en 2018. Les Jaguars de Jacksonville, joueront leur 10e match à Londres cette année. Les Chiefs et les Patriots feront leurs débuts en Allemagne, après le match international inaugural à Munich en 2022.

« La croissance de la ligue et de notre sport à l’international est une priorité stratégique majeure pour la NFL, et nous sommes ravis de jouer à nouveau cinq matchs en dehors des États-Unis en 2023 », a déclaré Peter O’Reilly, vice-président exécutif de la NFL, Club Business, Grands Evénements & Internationaux. « Nous savons à quel point les matchs en direct de la saison régulière sont importants pour nos fans passionnés du monde entier et nous remercions nos clubs pour leur engagement solide et à long terme envers cette importante initiative. L’intérêt pour notre jeu dans le monde est à son plus haut niveau, et nous attendons avec impatience de retourner au Royaume-Uni et en Allemagne en 2023 avec certains des clubs et stars les plus emblématiques de la NFL. »

Il n’y aura pas de match international au Mexique en 2023 en raison de rénovations en cours à l’Estadio Azteca de Mexico.

O’Reilly a ajouté:

« Le Mexique joue un rôle essentiel dans la stratégie de croissance internationale de la NFL, avec sa base de fans passionnée et croissante. Nous restons déterminés à nous engager tout au long de l’année avec nos incroyables fans mexicains et attendons avec impatience les futurs matchs au Mexique. »

Avec l’expansion du calendrier de la NFL en 2021, jusqu’à quatre des équipes de la conférence dont les équipes sont éligibles pour un neuvième match à domicile en saison régulière sont désormais désignées pour disputer un match international sur site neutre chaque année.

Équipes désignées pour les matchs internationaux de 2023 :

Billets de Buffalo
Lieu : Royaume-Uni, Londres
Lieu : Tottenham Hotspur Stadium

Titans du Tennessee
Lieu : Royaume-Uni, Londres
Lieu : Tottenham Hotspur Stadium

Chiefs de Kansas City
Lieu : Allemagne

Patriots de la Nouvelle-Angleterre
Lieu : Allemagne

Match à domicile de saison régulière au Royaume-Uni pour 2023 :

Jaguars de Jacksonville
Lieu : Royaume-Uni (Londres)
Lieu : Stade de Wembley

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires