NFL : Duel de 1st Seed en Week 16

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy Ravens-49ers NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Tous les regards sont tournés vers le match de la semaine 16, qui pour certains est un avant-gout du prochain Super Bowl LVIII.

Les Baltimore Ravens, menant la charge de l’AFC avec un bilan de 11-3, se préparent pour un affrontement monumental contre leurs homologues de la NFC, les San Francisco 49ers, qui ont le même bilan que les Ravens dans une étonnante démonstration de domination parallèle.

Cette rencontre n’est pas qu’un simple match ; c’est un spectacle rare.

Depuis la fusion de 1970, seulement quelques matchs ont présenté les meilleures équipes de chaque conférence s’affrontant aussi tard dans la saison. L’importance historique de ce duel est palpable, rappelant des affrontements épiques comme le face-à-face de 2005 entre les Indianapolis Colts et les Seattle Seahawks, ou la bataille de 1977 entre les Denver Broncos et les Dallas Cowboys.

Des joueurs historiques

Du côté des 49ers, la performance sensationnelle du quarterback Brock Purdy cette saison a été tout simplement historique.

Menant la NFL avec un étonnant passer rating de 119.0, Brock Purdy est sur le point d’établir un nouveau record. S’il maintient un rating de 130 ou plus dans le prochain match, il sera le premier dans l’histoire de la NFL à atteindre cela dans sept match au sein d’une saison, surpassant des légendes comme Aaron Rodgers et Tony Romo.

La saison de Christian McCaffrey, le running back des 49ers, est tout simplement MVPesque. Avec 1 801 yards au total et un remarquable total de 20 touchdowns, McCaffrey vise un autre jalon. S’il marque deux touchdowns de plus à la course, il rejoindra un groupe d’élite, incluant des joueurs comme Marshall Faulk et O.J. Simpson, en atteignant au moins 15 touchdowns à la course et cinq à la réception en une seule saison.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires