NFL Draft 2023 : Option défense pour les Bills ?

par 3 minutes de lecture
Bills
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bills de Buffalo ont été une équipe orientée vers la défense ces dernières années, le directeur général Brandon Beane concentrant ses choix de première ronde sur le renforcement de la défense.

Malgré l’argument selon lequel le quarterback Josh Allen a besoin de plus d’aide du côté offensif, les Bills pourraient continuer à investir dans leur défense avec le choix n ° 27 lors de la prochaine repêchage de la NFL. Les principaux postes à surveiller sont le linebacker, le cornerback et la ligne défensive.

Le départ de Tremaine Edmunds à Chicago laisse un vide au poste de linebacker pour les Bills. Bien que l’équipe ait signé à nouveau Tyrel Dodson et compte d’autres joueurs comme Baylon Spector et Terrel Bernard, le poste peut toujours être complété. Le spécialiste de la draft chez ESPN, Mel Kiper Jr., a prévu que les Bills choisiraient le linebacker de Clemson Trenton Simpson au premier tour. Drew Sanders d’Arkansas, Jack Campbell d’Iowa et Daiyan Henley de l’État de Washington sont d’autres options potentielles.

La situation des corner des Bills reste relativement stable, avec le choix de premier tour de 2021 Kaiir Elam et le choix de premier tour de 2017 Tre’Davious White. Cependant, il y a place à l’amélioration et à la profondeur supplémentaire. Todd McShay a prédit que les Bills sélectionneraient le cornerback d’Iowa Riley Moss au deuxième tour. Moss est joueur polyvalent avec une bonne taille et une bonne vitesse, et pourrait également jouer safety. mais cette position ne sera peut-être pas forcément une priorité pour la franchise fin avril.

Les Bills ont beaucoup investi dans les defensive End lors des dernières draft, mais cela reste également une possibilité pour cette année. Avec AJ Epenesa entrant dans la dernière année de son contrat et Von Miller revenant d’une blessure, les Bills pourraient utiliser une profondeur supplémentaire à la position pour envisager l’avenir. Le tackle défensif est un autre domaine où l’équipe pourrait utiliser de jeunes renforts, avec Ed Oliver jouant sur son option de cinquième année et d’autres joueurs clés devenant des agents libres en 2024.

Malgré le besoin d’un soutien offensif pour Josh Allen, les Buffalo Bills pourraient à nouveau donner la priorité à leur défense lors de la prochaine draft de la NFL.  Cependant, avec plusieurs besoins à résoudre, l’équipe peut également envisager d’échanger vers le haut ou vers le bas dans la draft ou de se concentrer sur l’attaque si la bonne opportunité se présente.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires