NFL: David Johnson annonce sa retraite

par 2 minutes de lecture
David Johnson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’ancien running back des Cardinals de l’Arizona notamment, David Johnson, a annoncé sa retraite ce dimanche.

Nous ne reverrons plus le running back David Johnson sur les terrains de NFL à l’avenir. Agé de 32 ans, le coureur n’avait pas trouvé d’équipe en NFL pour jouer pendant la saison 2023 et il semblerait que son téléphone n’ait pas beaucoup plus sonner lors de cette intersaison 2024. Après 8 ans passés au sein de la NFL, Johnson décide donc de raccrocher les crampons comme il l’explique dans un texte publié sur ses réseaux sociaux.

La carrière de David Johnson en NFL avait pourtant parfaitement commencé. Choisi au 3e tour de la draft NFL 2015 par les Cardinals de l’Arizona, le running back va connaître une jolie saison rookie avec plus de 500 yards à la course et 12 touchdowns. Une saison 2015 qui sera suivie d’une confirmation étincellante en 2016 avec pas moins de 2118 yards gagnés depuis la ligne de scrimmage et 20 touchdowns inscrits dans la saison. Malheureusement, le rendement de Johnson commencera à baisser par la suite et il quittera finalement les Cardinals après la saison 2019.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

David Johnson tentera alors de rebondir chez les Houston Texans puis chez les Saints de la Nouvelle-Orléans mais sans grand succès. Libre de tout contrat depuis la fin de la saison NFL 2022, Johnson a donc décidé ce dimanche de mettre un terme à sa carrière NFL.

Crédit photo: Kareem Elgazzar, Cincinnati Enquirer via Imagn Content Services, LLC

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires