NFL : Brock Purdy se sent bien avec les 49ers

par 2 minutes de lecture
Brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois en trois saisons NFL, Brock Purdy peut se satisfaire d’une off-season calme qui lui permet de travailler sereinement.

 

Drafté en dernière position il y a deux ans par les 49ers, Brock Purdy avait dû se contenter d’un rôle de quatrième quarterback derrière Trey Lance, Jimmy Garoppolo et Nate Sudfeld. Après avoir surpris lors de sa première saison rookie, il part comme QB1 à l’approche de la saison 2023-2024 mais souffre finalement d’une blessure au coude qui l’a tenu à l’écart de l’équipe jusqu’au camp d’entraînement. Cette année, Brock Purdy est en forme, n’a pas de blessure et est donc capable de participer pleinement au programme d’entraînement off-season. Purdy croit que la charge de travail accrue qu’il peut assumer l’aidera à démarrer dès le début de la saison.

 

« J’ai l’impression de m’être amélioré »

 

Voilà ce qu’a déclaré Brock Purdy à 49ers Webzone. La défaite face aux Chiefs lors du Super Bowl l’a motivé à revenir plus fort : « Donc pour moi, j’avais ce goût dans la bouche, puis je suis retourné au gymnase, j’ai commencé lentement, j’y ai travaillé. Et puis ici, dans les OTA, je me suis retrouvé avec Kyle (Shanahan) et j’ai passé en revue tous les matchs auxquels nous avons joué, chaque jeu, chaque situation. », a-t-il poursuivi.

 

Attention aux 49ers de Brock Purdy cette saison encore !

 

Credit photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires