La NFL va se pencher sur tous les aspects de l’incident Saints-Bucs
Avec la bagarre générale lors de Saints-Bucs et l’exclusion de Mike Evans et Marshon Lattimore, la NFL va se pencher sur tous les aspects de cet incident, y compris l’implication de Bruce Arians.
En effet, l’ancien entraîneur en chef était présent sur le bord du terrain hier soir en sa qualité de Conseiller Sénior auprès du directeur général. Mais la NFL va se pencher sur son autorisation à être présent aussi librement sur le bord terrain durant les rencontres.
Selon PFT, le bureau de la ligue travaille actuellement sur toutes les choses liées à l’incident, y compris les lignes de touches. Cela inclut spécifiquement Arians.
N’étant as un membre du personnel des entraîneurs, Bruce Arians ne devrait pas être présent à cet endroit du terrain durant les rencontres. Il n’est pas encore défini si la ligue peut contraindre les Buccaneers à ne plus avoir Bruce Arians sur la touche à l’avenir.
Pour les cas de Lattimore et Evans, les deux joueurs risquent une suspension compte-tenu de leur historique en la matière. Leur sanction devrait être connue aujourd’hui qui sera très certainement suivi d’un appel des deux équipes.
Commentaires