NFL : 8 joueurs d’UFL viennent de faire la passerelle

par 2 minutes de lecture
UFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison d’UFL finie, ce sont 8 de ses joueurs qui vont rejoindre la NFL.

L’UFL (United Football League) est une ligue mineure de football américain considérée comme la seconde ligue de football américaine après la NFL aux États-Unis. L’UFL est née de la fusion entre la XFL et la USFL et se déroule au printemps.

L’UFL est donc l’occasion pour des joueurs non draftés de se montrer et de continuer à jouer au football de manière professionnelle sans quitter les USA. Si certains rejoignent l’Europe comme Jordan Genmark Heath (linebacker pour les Paris Musketeers à ce jour), d’autres ont l’opportunité de rejoindre la NFL.

C’est le cas de 8 joueurs cette année pour le moment.

Vikings, Cowboys, Patriots parmi les franchises concernées

Plusieurs franchises NFL sont concernées par ces arrivées. Les Vikings ont signé le defensive end Jalen Redmond, déjà passé par les Panthers en 2023, qui était avec les Arlington Renegades cette saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Cowboys viennent de recruter le cornerback Gareon Conley, déjà passé par les Oakland Raiders et les Houston Texans, qui était avec les DC Defenders cette saison, et le linebacker Willie Harvey Jr., passé par les Cleveland Browns et les St. Louis BattleHawks.

Le guard Liam Fornadel s’est engagé avec les Patriots après avoir joué en CFL avec les Winnipeg Blue Bombers et en UFL avec les DC Defenders. Les Panthers agrandissent leur corps de receveurs avec Daewood Davis, qui a déjà connu le camp des Miami Dolphins en 2023 et a joué avec les Memphis Showboats cette année en UFL.

Le kicker Jake Bates signe avec les Lions, après avoir joué aux Houston Texans et aux Michigan Panthers. Kohl Levao, offensive lineman, rejoint les Jets. Enfin, les Giants prennent un backup de Devin Singletary en la personne de Jacob Saylors, en provenance des San Antonio Brahmas.

Reste à voir dans quel squad seront placés ces joueurs. L’UFL permet à ses joueurs sous contrat de rejoindre la NFL après la saison. Si les joueurs veulent revenir en UFL, ils pourront retrouver leurs anciennes équipes UFL.

Un 9ème joueur d’UFL pourrait rejoindre la NFL. L’offensive lineman Jaryd Jones-Smith intéresserait les Falcons, selon Pro Football Talk

 

Crédit photo : Chris Day-USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires