NFC East : qui a le plus de chances de remporter la division ?

par 2 minutes de lecture
la NFC East est rude
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette 18e semaine de compétition est synonyme de fin de saison régulière. Pourtant, certaines divisions, comme la NFC East restent à gagner pour différentes équipes.

Ce week-end, les Cowboys et les Eagles vont s’affronter à distance pour savoir lequel des deux remportera la NFC East.

Dimanche, à 55h25, les Cowboys de Dallas auront face à un duel de division face aux Commanders de Washington afin de remporter une bonne fois pour tout la NFC East. Après leur victoire tendue face aux Lions, les Cowboys se dirigent vers un nouveau titre de division ainsi que le seed allant avec celui-ci.

Les Eagles de Philadelphie ont sûrement gâché leurs chances de remporter cette NFC East. En effet, lors du redzone du nouvel an, Philadelphie a encaissé une lourde défaite face aux Cardinals ayant créer une nouvelle fois l’upset dans ce match. Suite à cela, les deux équipes, qui sont les Cowboys et les Eagles, se rejoignent sur un bilan de 11-5 chacun.

Selon NFL.com, les Cowboys ont 89ù de chances de remporter leur division contre logiquement 11 pour les Eagles, affrontant les Giants. Pourtant, les Eagles étaient, il y a une semaine, à 76% de remporter la NFC East. La défaite face aux Cardinals a remis les deux équipes sur un pied d’égalité, ou presque.

En effet, bien que les deux équipes terminent avec le même bilan, les Cowboys ont l’avantage dans les critères permettant de les départager. Rendez-vous ce dimanche pour avoir toutes les réponses à ces questions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires