New York Jets : Aaron Rodgers absent au minicamp obligatoire
Les New York Jets font face à un problème avant même le début de la prochaine saison de NFL.
Alors que les minicamps des différentes franchises démarrent, les New York Jets font face à un problème concernant leur quarterback vétéran, Aaron Rodgers. Celui-ci, n’ayant pas joué depuis septembre dernier un match de NFL, lors du prime time de la week 1.
Des tensions entre les Jets et le quarterback seraient à l’origine de cette absence notable dans ce qui est le début de la préparation pour la saison 2024. Aaron Rodgers a justifié son absence par des « bêtises qui n’ont rien à voir avec la victoire ».
Cette absence d’Aaron Rodgers lors de la première journée du camp obligatoire des New York Jets peut entraîner des conséquences sur le long terme au niveau des relations entre le quarterback et les membres de l’équipe, que ce soit le staff ou encore même les joueurs.
Les Jets ne tolèrent pas cette absence, attirant ainsi les caméras sur eux tel un cirque pour divertir les fans de football américain durant cette longue intersaison. Quoi qu’il en soit, la situation est vouée à évoluer entre les deux. Du moins, c’est ce que New York espère.
Commentaires