Les New York Giants ont refusé de promettre un poste de titulaire à Russell Wilson

par 3 minutes de lecture
New York Giants Russell Wilson
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Sur le coup pour enrôler le quarterback Russell Wilson, les New York Giants ont refusé de choisir d’emblée entre Daniel Jones et l’ancien quarterback des Seahawks.

Les New York Giants avaient peut-être un petit coup d’avance sur les Pittsburgh Steelers dans l’espoir de s’offrir Russell Wilson pour seulement 1.21 million de dollars lors de la saison 2024. Mais ce coup d’avance a été perdu lorsque les dirigeants de la franchise de NFC Est n’ont pas voulu donner les garanties à Russell Wilson que ce dernier partirait dans le costume du quarterback titulaire de la franchise pour la saison à venir.

Rappel rapide de la chronologie des faits! Alors que tout indiquait que Russell Wilson allait être libéré par la franchise des Denver Broncos avec laquelle il était censé être en contrat jusqu’à la fin de la saison 2025, le quarterback décida de rendre visite à plusieurs franchises et notamment aux Steelers de Pittsburgh qui allaient l’embaucher quelques jours plus tard. Mais sur la route de Pittsburgh, Wilson a décidé de faire un détour par une autre franchise en quête de certitudes pour le poste de quarterback à l’aube de la saison 2024: les New York Giants.

D’après The Athleticle front office des New York Giants aurait donc reçu Russell Wilson comme prévu. Mais au moment de choisir entre l’ancien quarterback des Broncos et Daniel Jones, les dirigeants de la franchise new-yorkaise n’ont fait aucune promesse sur le temps de jeu dont disposerait Wilson s’il signait chez les G-Men préférant alors instaurer une compétition entre Wilson et Daniel Jones.

Faut-il le reprocher aux dirigeants de la franchise des New York Giants? Pas sûr! Le contrat de Daniel Jones va coûter cher dans le cap space des Giants la saison prochaine avec notamment 35.5 millions de dollars de salaire de base. A ce prix, difficile de laisser Jones sur le banc pour lui préférer un quarterback certes expérimenté mais qui viendra d’arriver dans la franchise et sans aucune garantie que Russell Wilson puisse faire mieux que Daniel Jones.

En tout état de cause, ce refus de choisir pour le poste de quarterback titulaire entre Russell Wilson et Daniel Jones aura sans doute contribuer lourdement dans le choix du quarterback expérimenté de partir plutôt vers les Pittsburgh Steelers. L’avenir nous dira si c’était un bon choix.

Crédit photo:

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires