New Orleans Saints: Hécatombe de blessure avant le match contre Denver!

par 2 minutes de lecture
New Orleans Saints
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les New Orleans Saints vont devoir jouer leur match face aux Broncos avec une infirmerie bien pleine.

Les New Orleans Saints avaient sans doute coché cette rencontre dans leur dôme face aux Denver Broncos comme un objectif à ne pas manquer afin de repartir du bon pied dans cette saison NFL 2024. En effet, après 4 défaites consécutives, les hommes de Dennis Allen doivent casser la spirale négative et retrouver la victoire. Mais cela ne sera pas simple avec une infirmerie qui ne cesse de se remplir.

Demarrons par le cas du quarterback des New Orleans Saints, Derek Carr! Blessé aux abdominaux lors du dernier match de son équipe en prime Time face aux Chiefs et absent déjà contre Tampa Bay, Carr est très incertain à nouveau pour cette rencontre face aux Broncos. En cas d’absence, Spencer Rattlee sera de nouveau au centre de l’attaque de la franchise de Louisiane.

Mais les problèmes d’infirmerie des New Orleans Saints ne se limitent pas au poste de quarterback. Le poste de receveur est lui aussi décimé. Chris Olave sera absent ce jeudi puisqu’il demeure actuellement dans le protocole commotion de la ligue alors que Rasheed Shaheed doit se faire opérer du ménisque et ne reviendra pas avant plusieurs semaines voire même avant le fin de la saison 2024. Mason Tipton, Cedrick Wilson ou encore Bub Means sont les receveurs disponibles pour la franchise de Louisiane.

Des absences qui vont aussi affecter les équipes spéciales puisque Rasheed Shaheed était le retourneur de coup de pied désigné depuis le début de saison. Ajoutons enfin la très forte incertitude sur la présence de Taysom Hill, facteur important dans le jeu offensif des Saints, et vous comprenez les possibles difficultés qui se présentent devant Dennis Allen et Klint Kubiak pour ce rendez-vous de jeudi.

Pourtant, il faudra tout faire pour les New Orleans Saints afin de briller ce jeudi pour ne pas voir les Falcons et les Buccaneers s’envoler en tête de division. Mais rien ne sera simple pour les Saints en ce jeudi soir!

Crédit photo: Stephen Lew-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires