Les New Orleans Saints chutent 16-10 face à des 49ers insaisissables
Pour ce deuxième match de la pré-saison, les 49ers se sont imposés d’un touchdown face aux Saints après avoir été menés très vite dans la rencontre.
Derek Carr veut passer la seconde
Derek Carr a enfin trouvé son rythme, menant une attaque des Saints en panne d’inspiration à travers un drive de 95 yards contre les remplaçants des 49ers. Malgré cet éclat, San Francisco a dominé, s’imposant 16-10 dimanche soir. Carr, avec 7 passes réussies sur 9 pour 47 yards, a orchestré un touchdown salvateur pour une attaque qui peinait à avancer. L’ex-Raider avait les crocs, la saison régulière arrive bientôt :
« C’est toujours compliqué en présaison parce que vous appelez des jeux basiques. Personne ne veut dévoiler ses cartes. Mais l’esprit de compétiteur en vous veut toujours se battre et accomplir quelque chose. »
Soirée contrastée pour Brock Purdy
De l’autre côté, Brock Purdy a traversé une soirée difficile, complétant seulement 2 passes sur 6 pour un maigre gain de 11 yards. Avec la majorité des titulaires offensifs absents, Purdy a dû composer avec une ligne offensive et des receveurs majoritairement remplaçants. Malgré tout, il a enduré les coups nécessaires pour retrouver le rythme du jeu.
« C’était bien d’être là, de ressentir la vitesse du jeu et de prendre quelques coups. « Ce n’était pas aussi productif que je l’aurais souhaité, mais c’est la présaison. »
Les remplaçants en action
Malgré un début poussif, l’attaque des Saints a pris son envol sous la direction de Carr, appuyée par une ligne offensive solide qui a ouvert la voie pour le jeu de course. Taysom Hill a conclu le drive avec une course d’un yard pour un touchdown sur une quatrième tentative.
Les quarterbacks remplaçants des Saints ont peiné à maintenir le cap. Spencer Rattler, rookie, auteur d’un fumble, tandis que Jake Haener a complété 7 passes sur 13 pour 76 yards.
Côté 49ers, Joshua Dobbs a fait le show, menant un drive en fin de première mi-temps, avec une course d’un yard pour un touchdown, suivie d’une passe millimétrée de 38 yards pour Jacob Cowing. Brandon Allen a pris le relais en seconde mi-temps, conduisant son équipe jusqu’à une tentative de field goal de 51 yards, malheureusement manquée par Jake Moody.
"Holy moly. You gotta put an AirTag on this guy."
This was ridiculous by Josh Dobbs 🔥 pic.twitter.com/o487Xs4bZP
— NFL (@NFL) August 19, 2024
Pépins physiques des deux côtés
Les deux équipes ont été touchées par des blessures. Les Saints ont perdu le cornerback rookie Kool-Aid McKinstry dès la première période en raison d’une blessure au genou, tandis que le tight end Dallin Holker s’est foulé la cheville pendant l’échauffement.
Chez les 49ers, le nouveau defensive tackle Nick Williams a quitté le terrain avec une blessure au genou en première mi-temps. D’autres joueurs clés, comme le running back Jordan Mason, le linebacker Dee Winters, et le receveur Jauan Jennings, n’ont pas participé en raison de blessures mineures.
Les Saints retourneront à domicile après leur camp d’entraînement en Californie pour affronter les Titans dimanche. Les 49ers, quant à eux, croiseront le fer avec les Raiders vendredi soir.
Credit Photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports
Commentaires