Les New England Patriots à l’écoute pour échanger leur 3e choix à la draft 2024
NFL – Alors que les discussions commencent à s’activer entre les franchises avant la prochaine draft, les New England Patriots ont clarifié leurs intentions.
Les New England Patriots s’apprêtent à tourner une vraie page dans leur histoire lors de la saison 2024! A la tête de ce changement, le départ de l’entraîneur emblématique de ces vingt dernières années, Bill Belichick, mais aussi le départ de leur quarterback titulaire, Mac Jones, parti jouer les remplaçants de Trevor Lawrence chez les Jaguars de Jacksonville. Dans ce contexte de reconstruction totale, les Patriots doivent faire les bons choix lors de la draft qui se tiendra à la fin du mois d’avril à Détroit.
Parmi les choix importants à réaliser pour les New England Patriots figure la décision à prendre par rapport à leur choix de premier tour. La franchise de la Nouvelle-Angleterre dispose en effet du troisième choix au total dans cette draft à venir. Un choix qui les met en excellente position pour choisir le futur quarterback de la franchise, l’un des besoins de l’équipe lors de cette intersaison. Mais le nouvel entraîneur de l’équipe, Jerod Mayo, ne ferme pas la porte à un éventuel trade down des Patriots dans cette draft 2024:
« Trouver un quarterback est notre priorité à présent » a confié Jerod Mayo. « Mais une fois que cela a été dit, il faut vraiment que vous soyez tombés amoureux d’un profil de joueur pour le choisir en troisième position dans la draft. Toutes les options sont donc possibles aujourd’hui, vraiment toutes. »
Une réponse qui ne serait pas sans rappeler celle de Dan Quinn faite quelques heures plus tôt au sein d’une autre franchise en quête de quarterback pendant cette draft 2024. Les New England Patriots ont donc plusieurs choix: garder Jacoby Brissett comme quarterback titulaire et sélectionner un joueur à un autre poste avec le choix 3, sélectionner un quarterback comme attendu avec ce choix 3 ou encore laisser le choix 3 à une autre franchise pour s’offrir davantage de choix de draft. Toutes les possibilités sont sur la table, reste à savoir ce que les Patriots choisiront de faire dans un mois.
Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports
Commentaires