Les New England Patriots restructurent le contrat de Jonnu Smith

par 2 minutes de lecture
new england patriots
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New England Patriots ont restructuré ce vendredi le contrat de leur tight end Jonnu Smith.

Le club a ainsi converti 7,97 millions de dollars de son salaire de base en bonus à la signature.

Un mouvement qui permet à la franchise de libérer 5,31 millions de dollars de cap space qu’elle pourra utiliser au cours de la saison.

De son côté, Smith reste engagé jusqu’à la fin de la saison 2024 avec les Patriots. Il percevra 10 et 11 millions de dollars de salaire de base pour les saisons 2023 et 2024.

Le joueur avait rejoint les New England Patriots la saison passée en échange d’un contrat de quatre ans et 50 millions de dollars. Pour sa première année, il a totalisé 294 yards et un touchdown en 16 rencontres.

Une deuxième saison décisive

Soyons clair, la première saison de Jonnu Smith sous les couleurs des New England Patriots n’a ni été à la hauteur des attentes de son équipe, ni été à la hauteur de son contrat.

Avec moins de 300 yards cumulés, Smith a été éclipsé par les 603 yards et neuf touchdowns de Hunter Henry au même poste.

Cette saison, le joueur doit justifier la confiance que les New England Patriots ont placé en lui et répondre présent.

Peu utilisé lors des matchs de présaison, Smith a tout de même montré de bonnes dispositions lors du camp d’entrainement de la franchise.

Il faudra les confirmer sur le terrain dès la première journée face à Miami car contrairement à d’autres joueurs du roster, les Patriots comptent sur lui pour l’avenir et n’ont aucune envie de le voir réitérer une saison comme celle de 2021.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires