Nouvelle blessure chez les coureurs des New Orleans Saints

par 3 minutes de lecture
Kendre Miller New Orleans Saints
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors du succès des New Orleans Saints en pré-saison face aux Kansas City Chiefs, le running back Kendre Miller s’est blessé à un genou.

Une malédiction vaudou serait-elle en train de s’abattre sur les running backs des New Orleans Saints?  La question commence à se poser après que Kendre Miller, qui vient de rejoindre la franchise de Louisiane lors de la draft NFL 2023, s’est blessé au genou à l’occasion du premier match de pré-saison des New Orleans Saints face aux Chiefs de Kansas City (26-24).

Auteur de débuts difficiles avec sa nouvelle franchise en ne parcourant que 5 yards en 4 ballons portés face aux Chiefs, Kendre Miller a de plus dû quitter le terrain lors du troisième quart-temps. Après une rapide évaluation sous la tente médicale, Miller a rejoint les vestiaires avec une blessure au genou droit, le même que celui qui avait été blessé lors de la fin de sa carrière universitaire. Dennis Allen a annoncé que le joueur passerait des examens pour connaître la gravité de la blessure.

Si cette blessure de Kendre Miller s’avérait devenir un minimum sérieuse, la situation pourrait se compliquer grandement pour les New Orleans Saints au poste de running back. Rappelons qu’Alvin Kamara sera suspendu pour les 3 premiers matchs de la saison à cause de sa bagarre dans une boîte de nuit et qu’Eno Benjamin est déjà blessé pour toute la saison. La nouvelle recrue Jamaal Williams se retrouverait donc avec un grand vide derrière lui.

Deux solutions s’offrent alors aux New Orleans Saints: recruter ou faire confiance au roster actuel. Les Saints ont déjà fait venir Kareem Hunt en visite la semaine dernière mais cela n’a pas débouché sur un contrat pour l’ancien des Browns. Si aucun autre coureur ne vient, la franchise de Louisiane pourrait donner le poste de coureur remplaçant au début de saison au jeune rookie Ellis Merriweather, une possibilité qui n’est pas rejetée par l’entraîneur des Saints Dennis Allen:

« Je pense qu’il (Merriweather) peut très bien porter le ballon. Il peut porter la balle de manière très physique. Il a fait une très bonne course qui fut rappelée pour une pénalité mais sa course était excellente ».

Il y a tour de même fort à parier que la décision finale prise par les dirigeants des New Orleans Saints dépendra en grande partie de la durée d’indisponibilité de Kendre Miller. En espérant que Jamaal Williams reste lui en bonne santé sous peine d’une situation qui deviendrait franchement critique en Louisiane.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires