Négociations terminées entre les Seahawks et Jamal Adams
Une semaine après avoir fait parvenir une offre de prolongation à son safety, Jamal Adams, les Seattle Seahawks semblent avoir stoppé les négociations selon Pro Football Talk.
Les Seahawks restent convaincu d’avoir fait une très bonne offre à Adams et appliqueront, en cas de refus, les options prévues dans son contrat rookie pour 2022 et 2023. Adams gagnera 9,86 millions de dollars cette année dans le cadre de l’option de cinquième année. Le franchise tag pour les safety devrait être de 13,5 millions de dollars en 2022. Cela deviendra ensuite un franchise tag en 2023 de 16,26 millions de dollars. Les Seahawks se contentent actuellement de le payer un an à la fois, étant entendu qu’après trois ans, il deviendra agent libre non-restreint.
Cette situation n’est pas vraiment étonnante après son départ des Jets pour ce même type de comportement. La situation actuelle convient peut-être à Jamal Adams car elle offre une sécurité financière. Les Seahawks connaissent son talent mais seront-il prêts à passer outre son comportement ?
Commentaires