Les négociations de Jonathan Taylor : le point sur la situation
Alors que la saison de la NFL passe à la vitesse supérieure, les projecteurs ne sont pas seulement braqués sur les touchdowns palpitants ou les jeux défensifs spectaculaires ; ils sont également braqués sur la saga en cours impliquant l’une des étoiles les plus brillantes de la ligue, Jonathan Taylor.
Les Colts d’Indianapolis ont clairement exprimé leur intention : ils sont à la recherche d’un receveur. Leurs efforts infructueux pour s’attacher les services de Christian Watson des Packers de Green Bay, un talent qui a marqué sa saison de rookie avec 41 prises, 611 yards et sept touchdowns, ont mis en évidence les ambitions des Colts. Le rejet rapide de la proposition d’échange par les Packers souligne la valeur inébranlable que les équipes accordent aux grands receveurs dans la NFL d’aujourd’hui.
Les désirs des Colts ne s’arrêtent pas là. En août, Barry Jackson, du Miami Herald, a laissé entendre qu’un échange était envisagé avec Jaylen Waddle, des Dolphins de Miami. La tendance constante de la ligue émerge une fois de plus : le poste de running back, malgré son importance, semble plus facile à remplacer que celui de wide receiver.
L’avenir immédiat de Taylor et l’équation des Dolphins
Jonathan Taylor, le All-Pro de 2021, reste un sujet de discussion important. Actuellement blessé à la cheville, les rapports de Ian Rapoport de NFL Network suggèrent que la guérison de Jonathan Taylor est en bonne voie, ce qui laisse espérer son retour pour la semaine 5.
Les Miami Dolphins apparaissent comme une destination potentielle pour Jonathan Taylor. Avec une attaque prometteuse qui compte déjà des noms comme Jaylen Waddle et Tyreek Hill, l’ajout de Taylor pourrait faire d’eux une puissance offensive. Au fur et à mesure que les équipes avancent dans la saison, les besoins de chaque équipe en matière de running back se précisent. Des blessures, des surprises ou d’autres circonstances imprévues pourraient changer la donne dans les négociations.
Mais ce qui est certain, selon Rapoport, c’est que la porte des discussions entre les Dolphins et les Colts reste entrouverte. Et dans ce jeu aux enjeux élevés et aux allégeances changeantes, cette porte pourrait bien s’ouvrir en grand.
Credit: Mykal McEldowney/The Indianapolis Star-USA TODAY Sports
Commentaires